misstub Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 bonsoir, j'ai un petit problème: je n'ai pas eu le document sur l'enquete SISE!!!!! est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer????? merci pour votre aide et votre générosité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath971 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 bonsoir,j'ai un petit problème: je n'ai pas eu le document sur l'enquete SISE!!!!! est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer????? merci pour votre aide et votre générosité!!! Désolé, j'ai déjà rempli mon questionnaire donc ce n'est pas pratique et je n'ai pas de scanner mais ne t'inquiète pas je suis sûre qu'au secrétariat ils doivent avoir des exemplaires... Pense à te munir de tes numéros INE, et sécurité sociale + photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nicogrenoble Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 bonsoir,j'ai un petit problème: je n'ai pas eu le document sur l'enquete SISE!!!!! est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer????? merci pour votre aide et votre générosité!!! Désolé, j'ai déjà rempli mon questionnaire donc ce n'est pas pratique et je n'ai pas de scanner mais ne t'inquiète pas je suis sûre qu'au secrétariat ils doivent avoir des exemplaires... Pense à te munir de tes numéros INE, et sécurité sociale + photo Je confirme: il y a des exemplaire de l'enquête au secrétariat pédagogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
younes Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Mais je n'ai pas compris: J'ai déposé le formulaire à l'entrée "comme tout le monde"... Mais on l'a quand la carte, concrètement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dju77 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Mais je n'ai pas compris:J'ai déposé le formulaire à l'entrée "comme tout le monde"... Mais on l'a quand la carte, concrètement ? Merci Normalement d'ici une 10aine de jours, c'est ce qu'on nous a dit lors de la réunion de rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
younes Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés