Cmenut Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Voici le recueil de recettes à télécharger : http://www.sendspace.com/filegroup/gODPiIuJIVKLNLztY8tWQo3UjV7d95t0 Il doit contenir des recettes de l'ancien recueil et aussi des nouvelles. Si quelqu'un reconnait une de ses recettes, et ne veut pas y figurer, merci de me l'indiquer. Merci!!!
Pepettebond Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Merci pour ce travail de compilation et de mise en page. Je n'osais plus me lancer dans la cuisine par découragement pour mettre en forme les recettes pour les élèves. Nous te garderons une part de tout ce que nous cuisinerons.
thepopoo Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je suis à la recherche du fichier avec les recettes illustrées, merci d'avance.
Céline21160 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Moi aussi, j'aurais bien aimé mais le lien ne fonctionne plus.
ASCM Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Moi aussi je viens de découvrir et j'aimerai bien le recueil mais en effet le lien est H.S. !!! Quelqu'un peut nous dépanner ?????? Merci
kiko Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Moi aussi je viens de découvrir et j'aimerai bien le recueil mais en effet le lien est H.S. !!! Quelqu'un peut nous dépanner ?????? Merci +1 merci
BayAmO Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 zut, c'est vrai que c'est dommage j'adore cuisiner avec mes CP, je serai preneuse de ces recettes faciles merciiiii !
karine148 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai envoyé un MP à Pépite, je propose de relancer la ronde
Messages recommandés