Aller au contenu

activités au sein du foyer super énergique à Arras

ninoucka

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce cette année,on peut pratiquer une activité au sein de l'association?Quand s'effectue l'inscription? Je voudrai bien prendre la chorale, mais peut-on être débutant ?Comment se déroule une séance et quelle est l' ambiance....?

Merci pour vos réponses

La chorale est ouverte à tout le monde, débutant ou non!!! Si tu as l'option musique, tu devras aller ds la chorale de ton prof (car il y en à 2 a Arras)! c'est sympal a chorale, on chante a l'iufm pour le spectacle de Noela l'iufm et il y a un concert a Villeneuve d'Ascq avec toutes les chorales des iufm Nord Pas de Calais!!

biz

Vous pouvez aussi faire de l'équitation et d'autres sports!!! Profitez-en parceque c'est vrai qu'ils se bougent quand même pas mal sur Arras! On ne peut pas leur reprocher leur dynamisme!!! Je trouve cela vraiment génial! Je suis en PE2 sur Lille et il n'y a "que" la chorale... <_< Dommage...J'aurais bien fait un peu d'équitation... ;)

je ne savais pas qu'on pouvait faire du sport a l'iufm.J'ai deja un emploi du temps chargé la semaine pour mes activités sportive mais rien pour les lundi et vendredi alors pourquoi pas combler ces vides :D

• 2 semaines plus tard...