ninoucka Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour, Est-ce cette année,on peut pratiquer une activité au sein de l'association?Quand s'effectue l'inscription? Je voudrai bien prendre la chorale, mais peut-on être débutant ?Comment se déroule une séance et quelle est l' ambiance....? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabichounette Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 La chorale est ouverte à tout le monde, débutant ou non!!! Si tu as l'option musique, tu devras aller ds la chorale de ton prof (car il y en à 2 a Arras)! c'est sympal a chorale, on chante a l'iufm pour le spectacle de Noela l'iufm et il y a un concert a Villeneuve d'Ascq avec toutes les chorales des iufm Nord Pas de Calais!! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-22-08-2010 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Vous pouvez aussi faire de l'équitation et d'autres sports!!! Profitez-en parceque c'est vrai qu'ils se bougent quand même pas mal sur Arras! On ne peut pas leur reprocher leur dynamisme!!! Je trouve cela vraiment génial! Je suis en PE2 sur Lille et il n'y a "que" la chorale... <_< Dommage...J'aurais bien fait un peu d'équitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunegrenadine Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 je ne savais pas qu'on pouvait faire du sport a l'iufm.J'ai deja un emploi du temps chargé la semaine pour mes activités sportive mais rien pour les lundi et vendredi alors pourquoi pas combler ces vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angela270585 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 et on ne paie que la cotisation de 5euros???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Oui, seule la cotisation suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angela270585 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 je me suis renseignée!pour l'equitation il faut ajouter 40 euros! les cours sont le lundi à 18h30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés