Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des soucis avec mes fichiers .zip. Impossible de les ouvrir et j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de choisir dans la liste...sauf qu'ultimate ne figure pas dans la liste... Problème : Je ne sais pas comment rajouter ultimate à la liste Quelqu'un pour m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je n'ai pas tout compris, quel rapport entre Open Office et les fichiers zippés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Mon mari me dit que cela n'a aucun rapport avec Open Office Il fallait juste associer les fichiers zip avec Ultimate... Désolée pour le dérangement Merci quand même Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés