nico031 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 bonjour a tous. est ce qu'une personne pourrait me renseigner sur le statut d'instituteur a mayotte. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouzic33 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 bonjour a tous.est ce qu'une personne pourrait me renseigner sur le statut d'instituteur a mayotte. merci. tu as tous les renseignements là dessus:www.ac-mayotte.fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAYOTTE Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour, je suis a Mayotte dans le milieu de l'enseignement. si tu as besoin d'infos je peux peut-etre te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico031 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour,je suis a Mayotte dans le milieu de l'enseignement. si tu as besoin d'infos je peux peut-etre te renseigner. salut mayotte je crois que je t'ai répondu sur un autre post un peu plus haut. cela m'interesserai enormément de pouvoir te poser 10000 questions . prenons contact si ca ne te dérange pas en se donnant nos mails. comme je te l'ai dit plus haut, je souhaite venir enseigner à mayotte en tant qu'instituteur. mais je n'est pas le concour . j'ai une maitrise STAPS. je realise de l'aide aux devoirs dans une école. j'ai besoin d'aide et de renseignements. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAYOTTE Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 bonjour je suis à ta disposition pour répondre à tes questions. je te donne mon adresse: mailto:audeleviel@yahoo.fr à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés