alexouille2 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Bonsoir à tous, Je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer l'histoire du petit bonhomme de pain d'épices car je ne la trouve pas sur le net. Il paraît que cette histoire est sympa à utiliser en parrallèle de l'album Roule Galette car le bonhomme se fait manger par un renard (?) Si vous avez le texte, ce serait sympa. Merci
fab69 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Très bizarre que tu ne le trouves pas, c'est aux éditions Père Castor. Moi, je l'avais acheté chez France Loisirs. C'est du même type que roule galette... Je l'ai prété à une copine pour son stage resp2 en maternelle, mais si tu ne trouves pas, envoie-moi un MP, je pourrai toujours récupérer le texte.
bastiene Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Recherche sur Google: histoire+bonhomme de pain d'épice. Là tu trouveras l'histoire. Excuse moi mais je ne sais pas faire de lien.
alexouille2 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) 14 janvier 2004 Merci beaucoup, j'ai trouvé. C'est parce que je n'utilisais pas le + sur google (fatiguée...) Bonne soirée à tous !
Messages recommandés