elissa Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Par quoi commencer?QUELLE programmation?
Dominique Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Par quoi commencer?QUELLE programmation? Une proposition ici (proposition d'une collègue s'appuyant sur le contenu du fichier "Cap Maths") (voir les rubriques "Espace et géométrie")
classe cp-ce1 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Tu peux leur faire travailler l'utilisation de la règle... Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr
nikita08 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je te mets ma programmation qui avait été vu et approuvé par IMF et CPC. ma_progression_g_om_trie_CP.doc
materalsace Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je te mets ma programmation qui avait été vu et approuvé par IMF et CPC. Merci pour ta programmation, ça aide parce que Picbille, c'est un peu léger... Les tracés à la règle d'entrée ont été révélateurs!!! Peux-tu me dire dans quel manuel tu as trouvé de quoi travailler intérieur/extérieur etc. Je cherche aussi de quoi travailler les notions dessus/dessous mais il n'y a rien dans mon école et je démarre en CP (T2 à mi-temps avec toute la partie math. à faire). Merci d'avance
vodoo Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 moi aussi j'aimerais bien avoir quelques références de fichiers ou d'ouvrages pour travailler tout ça ... merci d'avance
MissTiQ Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai dans ma classe un fichier Edelios L'enseignante qui était là avant moi l'a acheté : je compte donc m'en servir en parallèle avec le fichier que j'ai
Sapotille Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai beaucoup utilisé ce fichier Edélios qui est très riche... Avec cet outil, il suffit de se laisser guider.
Messages recommandés