etoile filante Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 hello, j'ai commencé une poésie dans mon ce1 de Gamarra qui s'intitule "mon cartable", et je voudrais faire un lien avec les arts visuels. Auriez-vous à tout hasard une idée???? merci
punky Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Demain je vais donner à mes CP un coloriage de cartable. Les élèves vont découper des images dans des magasines, catalogues et coller dans le cartable. Je vais faire ainsi le lien avec la poésie "Je voulais dans mon cartable..."
etoile filante Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 Demain je vais donner à mes CP un coloriage de cartable. Les élèves vont découper des images dans des magasines, catalogues et coller dans le cartable.Je vais faire ainsi le lien avec la poésie "Je voulais dans mon cartable..." ok merci de ton aide, je pense utilisée ton idée!
classe cp-ce1 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai fait le même genre d'activités mais pour la trousse. Comme je voulais leur faire apprendre la poésie Je voulais dans mon cartable, je vais exploiter l'idée de punky. Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr
Messages recommandés