Posté(e) 29 octobre 200817 a Je suis en train de faire la séquence avec les élèves, ils accrochent bien donc dès que j'ai fini j'enverrai quelques commentaires!! merci encore
Posté(e) 30 octobre 200817 a Bon je vois que je m'y prends tard en espérant qu'una âme charitable veuille bien m'envoyer les docs annexes! voici mon adresse mail: julie.schmidt@hotmail.fr C'est la misère, il n'y a vraiment rien de rien sur internet! Merci par avance et merci pour la séquence qui a été partagé, c'est trés gentil!
Posté(e) 30 octobre 200817 a merci beaucoup prune2007 pour la rapidité de ta réponse! Je n'hésiterai pas à faire des commentaires dès que j'aborderai ce thème avec ma classe (normalement à la rentrée).
Posté(e) 12 novembre 200817 a J'avais fait ça grâce aux docs trouvés sur le site de l'école des sciences. Si ça peut être utile! Les élèves ont vraiment accroché!
Posté(e) 23 décembre 200817 a Coucou ta séquence a l'ai super mais peux-tu m'envoyer les docs par mail ca serait vraiment super gentil : virginie.martin0388@orange.fr
Posté(e) 23 décembre 200817 a Couocu ta séquence me paraît vraiment super! est-ce qu'il est trop tard pour que tu m'envoies les doc ( virginie.martin0388@orange.fr) merci
Posté(e) 29 décembre 200817 a Couocu ta séquence me paraît vraiment super! est-ce qu'il est trop tard pour que tu m'envoies les doc ( virginie.martin0388@orange.fr)merci Je t'ai envoyé les docs. J'espèe que ça a marché car avec la neige, la connection a du mal à passer!
Posté(e) 18 janvier 200917 a Couocu ta séquence me paraît vraiment super! est-ce qu'il est trop tard pour que tu m'envoies les doc ( virginie.martin0388@orange.fr)merci Je t'ai envoyé les docs. J'espèe que ça a marché car avec la neige, la connection a du mal à passer! Bonjour, je suis également interessée par les documents. Pourrais tu me les envoyer. Merci d'avance
Posté(e) 20 janvier 200917 a je veux bien t'envoyer les docs mais je ne connais pas ton adresse et je ne sais pas comment la trouver J suis novice sur ce site!
Posté(e) 24 janvier 200917 a Bonjour, je serais également très intéressée par les documents, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? azerty_94@live.fr Je remercie l'âme charitable qui voudra bien me faire suivre les documents
Posté(e) 27 janvier 200917 a Bonjour, Je viens de trouver ce post, ça a l'air vraiment super... Si quelqu'un a un peu de temps pour m'envoyer les documents, je serai ravie... Voici mon mail : gangbang0802@yahoo.fr Van