julietta04 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Dans 7 projets à la maternelle, ils parlent du boogie-boogie. Je recherche donc cette chanson pour jeudi mais impossible à trouver ("je mets ma main devant, je mets ma main derrière..."). Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci!
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je ne peux pas t'aider mais je veux juste te dire de faire gaffe à ne pas tomber sur une version pour adulte...
pepite100 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je ne peux pas t'aider mais je veux juste te dire de faire gaffe à ne pas tomber sur une version pour adulte... Je vois de quoi tu parles Cléo...
julietta04 Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 Je ne peux pas t'aider mais je veux juste te dire de faire gaffe à ne pas tomber sur une version pour adulte... Je vois de quoi tu parles Cléo... merci pr vos messages! Effectivement je vois aussi de quelle version vous voulez parler!!! Mais pas moyen de mettre la main sur la version initiale, et je ne connais même pas l'interprète.
Maïs Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Le bal Mandarine http://assomandarine.chez-alice.fr/bal.html
julietta04 Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) 17 septembre 2007 Heu... c'est Boogie-Woogie Dans le livre des 7 projets ils parlent bien du boogie-boogie. Un grand merci pr le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés