Aller au contenu

2 quarts temps dans 2 villes différentes + le reste ITR

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question technique :

La secrétaire m'a appelée vendredi pour me proposer 2 remplacements les jeudi et vendredi jusqu'à la fin de l'année. En fait ce sont des décharges pour des PE ressources langues vivantes à l'inspection.

Le reste du temps je serai toujours ITR, rattachée à mon école.

Je voulais juste savoir si je toucherai l'ISSR pour ces 2 remplacements ?

Le remplacement du jeudi est dans la maternelle à côté de mon école de rattachement.

Celui de vendredi est dans une autre ville.

Voilà, ce n'est pas très grave si je ne touche rien puisque les 2 remplacements sont proches de chez moi, c'est juste pour savoir à quoi m'attendre !

Posté(e)
Petite question technique :

La secrétaire m'a appelée vendredi pour me proposer 2 remplacements les jeudi et vendredi jusqu'à la fin de l'année. En fait ce sont des décharges pour des PE ressources langues vivantes à l'inspection.

Le reste du temps je serai toujours ITR, rattachée à mon école.

Je voulais juste savoir si je toucherai l'ISSR pour ces 2 remplacements ?

Le remplacement du jeudi est dans la maternelle à côté de mon école de rattachement.

Celui de vendredi est dans une autre ville.

Voilà, ce n'est pas très grave si je ne touche rien puisque les 2 remplacements sont proches de chez moi, c'est juste pour savoir à quoi m'attendre !

A partir du moment où tu effectues un remplacement hors de ton école de rattachement pour effectuer un remplacement, tu touches l'ISSR :)

Posté(e)

donc si on a quatre quarts temps dans des villages différennts, ils calculent à chaque fois avec des distances différentes ? donc par exemple, le samedi ça change à chaque fois, ils ne vont pas globaliser avec un seul village ?