ode Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 J'ai dû faire une fausse manip, activer un raccourci ou je ne sais quoi. Sous Word, je tape un texte et quand je souhaite changer un mot, les lettres suivantes s'effacent. Je ne sais pas si je suis très claire Si jamais vous comprenez mon charabia, savez vous comment je peux faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
monta Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Il faut que tu tapes sur le bouton "inser". Sur mon clavier, il se trouve au-dessus des flèches de direction. Monta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Appuie sur la touche inser, ça devrait remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
imalildevil Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 C'est tout simple, tu as du appuyer sur la touche "Insert", il faut juste ré-appuyer dessus pour que ça redevienne comme avant. La touche se situe juste au dessus du "Suppr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ça remarche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés