lilirose Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonsoir à tous ! Quelqu'un pourrait me dire si les indemnités du mercredi et dimanche sont supprimés dans le 59 ? A bientôt LILI
Watteau Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Je serai brève OUI et déjà l'année dernière
nlimousin Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 :angry: :angry: à 20 % des indemnités.
lilirose Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 Je serai brève OUI et déjà l'année dernière T'es sûr ! Sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, l'année dernière c'était pas le cas ! Lili
deldan Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 C'est vrai pas à rbx tcg l'an dernier. Cette année oui! delph
Watteau Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Sur le Bassin de Valenciennes déjà l'an passé et même les samedis libérés de remplacement
snoop59 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Sur le Bassin de Valenciennes déjà l'an passé et même les samedis libérés de remplacement A priori pas pour tout le monde <_< Pas touchés pour ma part, mais certains de mes collègues m'ont dit qu'ils les avaient touchés. Les calculs de l'éducation nationale et leurs mystères!
alexxandre Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 jsuis brigade, et jtrouve ca un peu normal que les mercredis et jours de we on ne touche pas de frais de déplacements.... sur ce, j'espère faire le plus possible de remplacement hors de mon ecole de rattachement ;-)
Messages recommandés