Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le repit a ete de courte duree

ma collegue du jeudi m a dit que le matin c etait potable et l am l enfer et moi le vendredi j ai eu du mal aussi.

vaque ce matin, ca faisait du bien :cry:

c est con j ai plein de projets mais je n arrive a rien, meme pas les revisions de base, je fais uniquement le flic pour qqs imbeciles qui entrainent les autres

le pire c est qu il y a qd meme qqs gentils qui patissent de la situation

et bien entendu les parents des eleves perturbateurs ne viennent pas qd tu les convoques :ninja:

:D:D

Peux-tu écrire en français ?

Merci,

MCD

Posté(e)

desolee pour les quelques (qqs) abreviations, lorsque j etais secretaire medicale j avais instaure quelques codes sur mon ordinateur pour taper plus rapidement certains mots qui revenaient souvent et du coup, si je ne me surveille pas, mes doigts tapent instinctivement les codes.

je ne le referais plus :blush:

Posté(e)

Moi j'ai une classe de petite section. Ils sont 21, et j'ai deux élèves qui me posent problèmes. Le 1er n'a que 2 ans, il n'écoute pas, il dit très facilement "non", il tape les CP, quand il n'est pas d'accord, il se roule par terre. C'est surtout après la récréation du matin. Le deuxième ne joue pas avec les autres, il ne veut pas courir en motricité, il me provoque en faisant du bruit quand je demande de ne plus en faire pour l'histoire, il cache ses yeux ou nous lance un regard noir. Et après la récré si je ne les isole pas je ne peux rien faire. Au bout d'un certain temps je les dis aux parents. Et ma collègue pense que je ne devrais pas le dire aux parents, c'est normal, que je ne me base sur rien, pour dire ca aux parents. Que ca risque de bloquer les enfants, qu'ils ne vont plus vouloir venir à l'école, et que je ne devrais même pas les punir. Je ne sais plus quoi faire, je croyais qu'il fallait le dire aux parents quand cela était presque continuel, pour travailler ensemble, pour qu'ils comprennent, je ne veux pas leur mentir. Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

Je pense qu'il faut attendre pour en parler aux parents, ils sont en pleine adaptation, laissez vous un peu de temps.... Tu verras d''ici 1 mois, ils auront beaucoup progressé !