aja Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour, Comment s'inscrit-on pour rentrer en formation capa sh option d à l'iufm dans l'académie de nice? Merci
PEPA Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour,Comment s'inscrit-on pour rentrer en formation capa sh option d à l'iufm dans l'académie de nice? Merci Demande à ton conseiller péda ash ou à ton inspecteur. Surveille le site de l'académie. Tape dans google formation capa-sh nice Ca c'était l'an dernier : http://www.ac-nice.fr/ienais/rubrique.php3?id_rubrique=11
aja Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) 19 septembre 2007 merci mais je ne peux passer par l'inspecteur actuellement car je souhaite demander la mutation en même temps que la formation capa sh à nice je suis dans le 77 actuellement
ézia Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 mercimais je ne peux passer par l'inspecteur actuellement car je souhaite demander la mutation en même temps que la formation capa sh à nice je suis dans le 77 actuellement Demande peut-être aux syndicats, souvent, il y a une personne chargée de l'ASH...Et en plus, ils sont au courant de tout ce qui concerne les mutations... bon courage...
Messages recommandés