Minouch Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Nous avons des corresp a trois heures de route de chez nous. Nous avons un car gratuit et pas eux. Pensez-vous qu'il est envisageable de faire 6h-7H de route dans la journée pour passer 4H avec eux ? Je trouve ça bien de les rencontrer mais je ne me rends pas compte si le fait de faire un si long trajet est un obstacle infranchissable ou non ?
Minouch Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) 19 septembre 2007 Tout dépend de l'âge de tes élèves ? Ils sont en GS. Je n'avais pas précisé ! :P
Minouch Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Est-ce par que vous trouvez l'idée insensée que vous ne me donné pas votre opinion ? J'aurais aimé soit qu'on me ramène les pieds sur terre, soit qu'on me dise que ça pourrait le faire.
IsaG Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ben euh moi je ne le ferai pas :P Je trouve cela trop long sur une journée. Voilà mon avis
giga Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Et faire ça sur deux jours avec une nuit sur place ? Hebergement dans un centre de vacances ou de classe verte par exemple ?
Minouch Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) 24 septembre 2007 Et faire ça sur deux jours avec une nuit sur place ? Hebergement dans un centre de vacances ou de classe verte par exemple ? La responsabilité qu'on a avec des nuités me paraît vraiment lourde. Alors j'abandonne mon idée, merci de m'avoir éclairée.
Messages recommandés