Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je dois aborder les stades de développement des êtres vivants avec mes CM1 et je ne sais pas trop par où commencer.

Je pensais observer en classe le développement d'un animal mais cela risque de prendre du temps.

Est-ce que je peux travailler sur d'autres animaux en attendant? Auriez-vous des documents? J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai rien trouvé! :blush:

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

As-tu consulté le Tavernier (édition Bordas, enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire)? Ils y proposent activités et documents pédagogiques assez intéressants...

Posté(e)

Non je ne l'ai pas. Aurais-tu la possibilité de me scanner des pages?

En tout cas merci pour ta réponse ;)

Posté(e)

j'essaye de te scanner les pages dans la journée...

  • 2 années plus tard...
Posté(e)

Up, j'ai le même souci, je ne sais pas comment aborder développement direct et indirect avec ma classe de CM1-CM2...

Je n'ai pas de document dessus et je ne vois pas de toute façon dans quel ordre y arriver !

Posté(e)

Personne qui ait traité ce sujet ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...