nath68 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour, je dois aborder les stades de développement des êtres vivants avec mes CM1 et je ne sais pas trop par où commencer. Je pensais observer en classe le développement d'un animal mais cela risque de prendre du temps. Est-ce que je peux travailler sur d'autres animaux en attendant? Auriez-vous des documents? J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai rien trouvé! Merci d'avance pour votre aide
audreyg Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 As-tu consulté le Tavernier (édition Bordas, enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire)? Ils y proposent activités et documents pédagogiques assez intéressants...
nath68 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) 19 septembre 2007 Non je ne l'ai pas. Aurais-tu la possibilité de me scanner des pages? En tout cas merci pour ta réponse
audreyg Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 j'essaye de te scanner les pages dans la journée...
letapisrevant Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Up, j'ai le même souci, je ne sais pas comment aborder développement direct et indirect avec ma classe de CM1-CM2... Je n'ai pas de document dessus et je ne vois pas de toute façon dans quel ordre y arriver !
letapisrevant Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Personne qui ait traité ce sujet ??
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant