deb Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J’ai donné des pages à lire en devoirs à mes élèves mais je crois que je me suis trompée. J’ai regardé chez moi dans le nouveau livre qui est orange. Et j’ai dit pages 16 et 17. Or mes élèves ont l’ancienne version du livre qui est verte. Est-ce que quelqu’un l’aurait et pourrait me dire à quoi correspondent les pages 16 et 17. J’espère juste que c’est idem que dans la version orange (C’est la rentrée, je vais à l’école). Merci de me répondre très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gitane Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J’ai donné des pages à lire en devoirs à mes élèves mais je crois que je me suis trompée. J’ai regardé chez moi dans le nouveau livre qui est orange. Et j’ai dit pages 16 et 17. Or mes élèves ont l’ancienne version du livre qui est verte. Est-ce que quelqu’un l’aurait et pourrait me dire à quoi correspondent les pages 16 et 17. J’espère juste que c’est idem que dans la version orange (C’est la rentrée, je vais à l’école).Merci de me répondre très vite. Bonsoir, Je viens de regarder dans le livre (orange et rouge) pages 16 et 17. Le titre est "La rentrée" et dans une bulle "Je vais à l'école". Apparemment, pas d'erreur de ta part. Ouf ! Bonne nuit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deb Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J’ai donné des pages à lire en devoirs à mes élèves mais je crois que je me suis trompée. J’ai regardé chez moi dans le nouveau livre qui est orange. Et j’ai dit pages 16 et 17. Or mes élèves ont l’ancienne version du livre qui est verte. Est-ce que quelqu’un l’aurait et pourrait me dire à quoi correspondent les pages 16 et 17. J’espère juste que c’est idem que dans la version orange (C’est la rentrée, je vais à l’école).Merci de me répondre très vite. Bonsoir, Je viens de regarder dans le livre (orange et rouge) pages 16 et 17. Le titre est "La rentrée" et dans une bulle "Je vais à l'école". Apparemment, pas d'erreur de ta part. Ouf ! Bonne nuit alors. Non ce sont les pages 16 et 17 du livre vert que j'aimerai connaître (ancienn version du livre).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gitane Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Re, Désolée d'avoir mal lu. Malheureusement, je ne possède pas l'ancienne édition. J'espère que d'autres EDPiens viendront à ton secours. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés