Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

nous voila enfin appelés!

j ai pensé que ca serai sympa d apprendre un peu à se connaitre avant vendredi pour qu on ne se retrouve pas tous dans une salle comme des inconnus! on a eté nombreux à suivre l'évolution des appels sur ce forum et un lien nous a donc unis! pour continuer sur cette belle lancée de solidartié, entraidons nous pour que nos 1ers jours soient moins difficiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

nous voila enfin appelés!

j ai pensé que ca serai sympa d apprendre un peu à se connaitre avant vendredi pour qu on ne se retrouve pas tous dans une salle comme des inconnus! on a eté nombreux à suivre l'évolution des appels sur ce forum et un lien nous a donc unis! pour continuer sur cette belle lancée de solidartié, entraidons nous pour que nos 1ers jours soient moins difficiles....

Excellente idée, cette réunion sera peut-être moins anonyme comme ça. Comme tu le dis, le forum était et est notre lieu de rassemblement, donc si on pouvait un tantinet se connaître avnt ce vendredi, ce serait bien.

Si d'autres fraichement recrutés veulent mettre un petit mot, qu'ils/elles n'hésitent pas.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben commencons toutes les 2 fanou!!

d ou viens tu?

QUEl age as tu!(si c est pas indiscret!!!), pourquoi a tu choisis le 77? as tu des craintes en ce qui concerne cette pe0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Angie.

Je suis dans le 94 et j'ai 32 ans. Mes voeux 94/77/93, donc comme le 77 à recruté en même temps, c'est pour ça que je suis là. Vaste département, mais c'est pas grave, c'est très bien. Principale crainte ou plutôt légère appréhension : manque de formation par rapport à ce qui nous attends. Mais je suis certain que tout se passera bien!

Maintenant à toi, je te retourne les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi recrutée et serai donc présente à cette réunion

C'est une bonne idée que vous avez eu de se connaître un peu mieux

Je serai heureuse de parler un peu avec vous

caro34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j ai 23 ans j abite a choisy! j avais pris le 77 en 2eme voeu parceque le 93 c est infernal et on m a dit que l autoroute est toujours bouché! en + apparemment pour sortir du 93 c est tres difficil! on y reste pour 10 ans!!!!

mais bon le 77 est un grand departement et j ai un peu peur de me retrouver dans le fin fond du monde! mais bon le principal c est de ne plus avoir à repasser ce concours! quel horreur, quel stress!!!

j espere ne pas me perdre vendredi, meme si j suis deja allé a melun pour mon oral d espagnol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

J'habite en 77 (nord), j'ai 1 enfant (14 mois), j'espère ne pas avoir un poste tp loin de chez moi mais je suis déjà soulagée d'être appelée et qui plus est dans le 77.

Je m'inquiète un peu pour ce qui est de cette rentrée très particulière mais sinon ça va, je suis rassurée d'avoir quelques réunions et préparations avant d'entrer en piste

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu on a de la chance! on a tout de meme une semaine de formation alors que le 93 n a qu une journée , il me semble! mais cette année va etre tres formatrices si on se débrouille bien, et il y a pas mal d aventage à etre en pe0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tout bien réfléchi je ne trouve ça pas pus mal d'avoir une année d'expérience réelle avant la formation en pe2. Cela permet ensuite je pense de faire un retour sur ce qu'on a vécu, ce qui n'a pas été, pourquoi...

On aura du concret pour analyser

Mais bon y a du boulot avant d'en arriver là, cette année va être à la fois difficile mais aussi très enrichissante

Avez vous déjà travaillé auprès d'enfants?

Moi je travaille en centre de loisirs et colo depuis 6 ans

caro34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà travaillé auprès d'enfants?

ca fait 5 ans que je suis animatrice, j ai travaillé en centre de loisir avec des maternelles et des primaires et j ai fait 5 colos mais en general c etias des ados!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

je trouve que ce post est vraiment une bonne idée.

moi, je m'appelle Aurélie, je viens de carcassonne. J'ai choisi comme 1er voeu le 77 car je suis née à Melun et j'y suis restée jusqu'à mes 13ans.

à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...