Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

bah moi j ai tout les papiers mais j ai pas fait la visite médicale! c est pas evident de trouver un medecin agréé! j vais en appeler un demain mais j sias pour quand sera le rendez vous!!!!

et je ne sias meme pas ou il faut envoyer le dossier.... c est quoi l adresse?

Je crois que c'est à la "division des personnels enseignants du 1er degré" de l'inspection académique de seine et marne, on a un papier avec la liste des contacts dont 3 personnes qui sont "fléchés". Moi je vais l'envoyer à Séverine Thévenot qui était là à la réunion de vendredi.

De toute façon je crois que je vais le porter mardi en fin d'aprem ou le déposer dans leur boîte à lettre, je ne peux pas avant car lundi je vais chez le médecin et mardi faire signer mon P.V d'installation dans ma circonscription!

;)

Bonjour,

je vais également l'envoyer à Séverine Thévenot car présente à la réunion. Je vais l'envoyer par la poste parce que je ne pourrai pas faire l'aller-retour à Melun vue l'emploi du temps de la semaine prochaine. Donc je pense qu'ils recevront mon dossier mercredi et on verra bien (le délai est franchement court et à un jour près, ça décalle d'un mois).

Bon courage pour demain et mardi; on se revoit jeudi à Torcy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

Bonsoir,

les papiers que vous avez à fournir ce sont que des papiers qu'ils donnent et qu'il faut remplir sauf le visite médicale? Ou est ce qu'il y a des papiers que vous deviez fournir ? C 'est pour voir si on ne peut pas, nous la réunion de demain à Bobigny, commencer à les préparer histoire de gagner du temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les papiers que vous avez à fournir ce sont que des papiers qu'ils donnent et qu'il faut remplir sauf le visite médicale? Ou est ce qu'il y a des papiers que vous deviez fournir ? C 'est pour voir si on ne peut pas, nous la réunion de demain à Bobigny, commencer à les préparer histoire de gagner du temps !!!

la visite medicale c est eux qui nous donnent le papier à faire remplir par le medecin agréé!!... y a egalement un papier a faire signer par l ien de la circonscription et pas mal de papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Super contente pour vous les appelés du 77 !

Dîtes, lorsque vous aurez un peu de temps, pourriez-vous nous indiquer les pièces à fournir (celles qui vous posent un véritable casse-tête) afin que les prochains appelés sur la LC puissent les préparer et éviter une galère. Merci beaucoup ! Et bon courage et bon vent !.....lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!!!!!!!!!!! ptit bilan de cette journée dans le 77 ! comment résumer ca.... :huh: comment dire.... :huh:

à la fois fatiguante, eprouvante, interessante, excitente....

deja le matin c est l horreur... j ai beau etre partie en avance j suis presque arrivée en retard! merci mappy!!!! j etais trop fachée deja! bref on était dans une petite salle en u avec 3 personnes enf ace de nous (j sais plus exactement qui c etias vu que j ai loupé les presentations ;) ) bref réunion jusqu à midi, ils nous ont donné des infos par exemple qu il fallait 3 ans pour qu on puisse sortir du departement (enfin 2 ans apres la titularisation je crois! pour nous il a dit 2011) c est kan meme mieu que les 10 ans du 93 !!! on nous a donné des écoles pour les observations (matin = mater apres midi= elementaire) dans des ecoles differrentes de la notre pour ne pas destabiliser les eleves et nous enlever de la crédibilité!!!!! jeudi et vendredi on a une formation sur 2 jours à l iufm de torcy je crois et samedi on va dans notre ecole pour se presenter et lundi on commence!

donc ils nous on donné notre circonscription, c est tres vague le 77 et en fait certains avaient un poste et d autres etaient mis à disposition! donc je comprend pas pkoi le 77 a recruté 30 personnes.... bref on a une tonne de papier à remplir et c est usper galere car ils nous demandent d essayer de l envoyer avant lunsi pour les payes sinon ca peut repousser au mois suivant... et le probleme c est qu il faut faire une visite medicale chez un medecin agréer par l education nationale!!! super mission impossible! et ensuite.... on à du aller dans notre circonscription...je me retrouve àothis dans la circonscription de dammartin....

bon.... j ai pris une bonne résolution j ai acheté un gps... c est plus possible je me perd tout le temps, et dans le 77 y a pas trop de nom de rue alors les plans mappy c est pas terrible!!! on à mis 1h30 pour aller jusqu à la circonsription! super gentils accueillants... (au fait j suis en ce2)elle à demandé 3 personnes mais parmi nous (pauvre fanou !) y a un poste qui n etais pas sur... enfin j ai pas tout compris! ptet que fanou vous expliquera mieu que moi! mais elle à dit qu elle allait avoir pas mal besoin de lc cette année! bonne nouvelle !!!!!

bref on devait également aller se présenter dans les 2 ecoles d observations mais vu l heure elle nous a dit de juste les appeler (pour ma part) mais aurelie à du aller à l ecole!

bref sur le retour, les embouteillages, j ai mis 1h30 pour rentrer chez moi!

apres 4h30 de voiture..... et une journée bien épuisante , j ai envi de dire que j ai hate d y etre ....hate de commencer et de voir de quoi on est capable.... ils nous ont vraiment donné envie, et ce n est pas quelques heures de voitures qui vont me démotiver! j espere que vous serez appelé, vraiment.... bon courage à tous!!

si vous avez des questions n esitez pas!

désolé pour les fautes deja j suis nule en ortho mais en plus y a la fatigue !!!! :P je sais c est pas bien pour une prof !!

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, très bon résumé de Angie 94, notre journée c'était tout à fait ça : fatigante car il a fallu courir un peu partout, mais bon, c'est super quand on y est. Rien d'autre a ajouter, si ce n'est qu'effectivement mon affectation à changé car le poste n'était plus vacant; donc je suis dans la ville juste à côté d'où j'aurais dû être et j'ai une classe de CP!

Bon courage à toutes et à tous pour lundi et mardi; je vous donne RDV jeudi à l'IUFM de Torcy.

Angie94 et lili11,

bonjour,

décidément, je me dis que mon affectation c'est un peu Dallas. En effet, l'IEN de Dammartin m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que finalement j'étais affecté là où c'était prévu initialement (ce qu'ils nous avaient dit pendant la réunion), car le poste est finalement vacant (c'est x-file!). Et, cerise sur le gateu, j'aurais une classe double niveau CE2-CM1.

Je vous dis à jeudi à Torcy et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!

Merci!

Hello,

Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations.

Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi.

Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!

Merci!

Hello,

Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations.

Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi.

Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande.

;)

raftari t a trop de chance!!!!! moi aussi je suis a alfortville mais ils m ont mis a l autre bout du monde! c e st pire que marly gomon! j suis a 45 mn quand ca roule et 1h30 avec les embouteillages.... et ils sont tres frequents....

aujourdh ui j suis allée visiter mon ecole , j suis un peu deprimée je me demande comment je vias faire!! c est dur d arriver dans une ecole et dans une classe ou tout est deja en place et parfois ca laisse peu de libertés!

bon ceux qui sont toujours sur lc vont dire qu on n a pas à se plaindre qu on a eté appelés mais ca n empeche pas le stress ni les apprehenssions!!

raftari t a eu une classe? ils peuvent te changer de circonscription??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!

Merci!

Hello,

Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations.

Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi.

Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande.

;)

raftari t a trop de chance!!!!! moi aussi je suis a alfortville mais ils m ont mis a l autre bout du monde! c e st pire que marly gomon! j suis a 45 mn quand ca roule et 1h30 avec les embouteillages.... et ils sont tres frequents....

aujourdh ui j suis allée visiter mon ecole , j suis un peu deprimée je me demande comment je vias faire!! c est dur d arriver dans une ecole et dans une classe ou tout est deja en place et parfois ca laisse peu de libertés!

bon ceux qui sont toujours sur lc vont dire qu on n a pas à se plaindre qu on a eté appelés mais ca n empeche pas le stress ni les apprehenssions!!

raftari t a eu une classe? ils peuvent te changer de circonscription??

Hello, c'est raftafari mais je ne t'en veux pas!

Non je n'ai pas eu encore ma classe mais on peut soit être appellé demain soit avoir l'info jeudi ou vendredi comme l'avait dit Madame Pinto (la conseillère péda).

Elle avait aussi signaler que nous pouvions changer de circonscription mais si on était affecté sur cette zone c'est qu'il y avait une raison, c'est à dire un poste qui va se libérer d'ici peu!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!

Merci!

Hello,

Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations.

Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi.

Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande.

;)

raftari t a trop de chance!!!!! moi aussi je suis a alfortville mais ils m ont mis a l autre bout du monde! c e st pire que marly gomon! j suis a 45 mn quand ca roule et 1h30 avec les embouteillages.... et ils sont tres frequents....

aujourdh ui j suis allée visiter mon ecole , j suis un peu deprimée je me demande comment je vias faire!! c est dur d arriver dans une ecole et dans une classe ou tout est deja en place et parfois ca laisse peu de libertés!

bon ceux qui sont toujours sur lc vont dire qu on n a pas à se plaindre qu on a eté appelés mais ca n empeche pas le stress ni les apprehenssions!!

raftari t a eu une classe? ils peuvent te changer de circonscription??

Hello, c'est raftafari mais je ne t'en veux pas!

Non je n'ai pas eu encore ma classe mais on peut soit être appellé demain soit avoir l'info jeudi ou vendredi comme l'avait dit Madame Pinto (la conseillère péda).

Elle avait aussi signaler que nous pouvions changer de circonscription mais si on était affecté sur cette zone c'est qu'il y avait une raison, c'est à dire un poste qui va se libérer d'ici peu!

;)

En fait, t'as été affecté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis à othis dans la circonscription de dammartin!!! je traverse les champs avant d arriver!!!!!!!!

Salut,

alors comment ça c'est passé à Mitry? Pour ma part, c'était hyper intéressant (aussi bien en maternelle qu'en élémentaire), avec des gens disponibles; donc ça s'est bien passé. Toujours est-il qu'il va falloir quand même s'accrocher à partir de samedi et surtout à partir de lundi prochain parce qu'on sera "en direct live" dans les classes!

Sinon, ben oui, c'est comme moi, je vais dans un paysage relativement champêtre aussi. Quand ça roule bien, pas de problème, c'est assez rapide; mais quand c'est bouché, on est pas arrivé! Quand à prendre les transports en commun...

Mais bon, c'est pas grave, on y est, c'est le principal!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...