Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

COucou,

Je m'appelle, jessica. Je suis sur l'académie de versailles, et j'attends d'etre appelée, ccar chrez nous, les appels n'ont pas commencés... JE vois que vous allez avoir une semaine de formation? Mais c'est super!!! Chez nous, on y va sur le tas!! Ils nous disent maxi 2 jours avant où on va, et c'est a nous de nous débrouiller... Vous allez me faire regretter mon choix de versailles... Vous avez bien de la chance, profitez bien de cette semaine... Courages a tou(te)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait comment se déroule la jornée de vendredi?

Je sais qu'une réunion a lieu à 10h à melun en salle 13, mais après? Y a t il quelque chose de prévu l'après midi?

Répondez moi vite si vous savez car il faut que je m'organise avec la nounou de mon fils.

Merci d'avance

caro34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait comment se déroule la jornée de vendredi?

Je sais qu'une réunion a lieu à 10h à melun en salle 13, mais après? Y a t il quelque chose de prévu l'après midi?

Répondez moi vite si vous savez car il faut que je m'organise avec la nounou de mon fils.

Merci d'avance

caro34

Je ne sais pas non plus mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose en rapport peut être avec la paperasse administrative!

Est ce que tu peux les rappeller stp et nous dire ce qu'il en est, moi je dois m'en aller démissioner et faire mes adieux!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l apres midi quand j ai demandé il m a dit qu ils nous donnaient notre affectation... j me demande alors en koi consiste la reunion du matin! en tou cas d apres ce qu il m a dit c est matin et apres midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lili11, je suis estelle 94 et je viens de limoux. c'est sympas de savoir que je ne suis pas la seule a etre de la-bas.

je suis 130ème et donc dans l'attente interminable.

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ml'appelle Stéphane et je fais parti de la première vague pour le 77, je crois même être le dernier de cette liste (lc 40).

Sinon j'habite le département, à Coulommiers pour être exact. J'enseigne l'histoire géographie en tant que contractuel dans un lycée agricole depuis maintenant 5 ans...après y avoir fait 7 années de "pionnicat" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ml'appelle Stéphane et je fais parti de la première vague pour le 77, je crois même être le dernier de cette liste (lc 40).

Sinon j'habite le département, à Coulommiers pour être exact. J'enseigne l'histoire géographie en tant que contractuel dans un lycée agricole depuis maintenant 5 ans...après y avoir fait 7 années de "pionnicat" .

salut stephane! bienvenu dnas ce post! t a de la chance d etre dans le 77!c etias ton premier voeu en plus! c est genial!!

je connais bien coulommier j ai ma tante qui habite pas loin! à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les appelés d'aujourd'hui!

Vous devez certainement être à Melun en ce moment pour la réunion!

Nous pensons très fort à vous , en ce jour particulier où vous rentrez dans le circuit de l'Education Nationale!

Surtout ne manquez pas de nous tenir au courant, s'il vous plait!

BONNE JOURNEE A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les appelés d'aujourd'hui!

Vous devez certainement être à Melun en ce moment pour la réunion!

Nous pensons très fort à vous , en ce jour particulier où vous rentrez dans le circuit de l'Education Nationale!

Surtout ne manquez pas de nous tenir au courant, s'il vous plait!

BONNE JOURNEE A TOUS !

Salut tout le monde !

J'ai vu que hiseo habitait pas loin de chez moi !

Pour ma part, c'est la Ferté sous jouarre

Peux-tu me dire Hiseo combien de temps tu mets pour te rendre à Melun.

Je fais partie des 15 prochains recrutés et j'aimerais prévoir car j'ai peur de tomber dans les embouteillages !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je vais faire partie de la réunion du vendredi 28, j'aimerai bien savoir comment ca s'est passé pour vous aujourd'hui!!

Merci de nous tenir au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...