Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Alors Angie, ca a l'air d'aller apparemment!! c'est cool.

Moi, je commence vraiment à apprécier. Au début, les problèmes d'organisation prenaient le dessus, mais maintenant, ca commence carrément à me plaire!!

Sinon, benjamin vient d'être appelé dans le 93, sa réunion est vendredi prochain.

Et une autre bonne nouvelle, demain, on fait l'état des lieux pour un studio à Dammartin!! Donc faudrait que tu passes nous voir. Fanou, pareil, tu es le bienvenu.

Sinon Angie, la semaine prochaine, si tu veux que l'on mange ensemble, il n'y a pas de problèmes.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

coucou lili!!!! j pensias justement a toi .... c e st vrai que dans ma voiture vus les trajets j ai le temps de penser à beaucoup de choses!!!!!!!!

bon ben c est cool pour vous, j suis contente! pour manger la semaine prochiane c est ok dis moi juste ton jour!!

aujourd hui journée horrible, c etias la réunion parents professeurs!!!! j aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!! c etias angoissant! autant avec les enfants j suis vraiment à l aise mais les parents c est pas la meme histoire! ils etaient tous les yeux rivés sur moi et je me demande bien ce qu ils pouvaient se demander!!! est ce qu ils ont peur pour leurs enfants parceque j ai l air jeune?? bref l angoisse c est vraiment une dure épreuve mais au moins c est fait::!!!! sinon un de nos poissons est décédé ce matin!! quaelle horreur! ca faisait à peine une semaine qu on l avait et il nous lache comme ca!!!! donc super début de journée mais heureusement c est le week endddddddddddddd youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi et dégoûtée pour moi car j'habite à Lieusaint mais je n'ai pas encore été appelée (rang 147 enfin maintenant 37) mais surtout tu t'occupes de la classe de ma nièce Chloé (t'as intérêt à en prendre soin !!), en tout cas, elle est déjà amoureuse de toi !!

Bonne continuation avec ces petits loustics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi et dégoûtée pour moi car j'habite à Lieusaint mais je n'ai pas encore été appelée (rang 147 enfin maintenant 37) mais surtout tu t'occupes de la classe de ma nièce Chloé (t'as intérêt à en prendre soin !!), en tout cas, elle est déjà amoureuse de toi !!

Bonne continuation avec ces petits loustics

Pour raftafari Oups fausse manip, ce message t'était destiné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à vous et reposez-vous bien^^

Bonjour à tous les habitués du post!

Bonnes vacances à tous, profitez-en bien en tout cas, (faut pas oublier les préparations, mais le repos est franchement le bienvenu!).

A bientôt,

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous! enfin les vacances, ca fait du bien! j en pouvais plus!!!!!!

profitez biennnnnnnnnn

Salut Angie!

Comme tu le dis, ça va faire du bien de souffler un peu, parce qu'entre les préparations de cours et la route, ça fait de sacrés horaires (en plus on a eu conseil d'école mardi et je suis revenu à presque 22h00 chez moi). Mais bon, c'est bien et ça vaut le coup de s'accrocher!

Bonnes vacances et à bientôt j'espère,

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

est ce que vous pouriez me prévenir quand vous aurez recu votre avance?? C étais pas a la fin du mois normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

est ce que vous pouriez me prévenir quand vous aurez recu votre avance?? C étais pas a la fin du mois normalement?

Je viens de la recevoir aujourd'hui^^^...c'est la fête : direction-----------------> dordogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

est ce que vous pouriez me prévenir quand vous aurez recu votre avance?? C étais pas a la fin du mois normalement?

Je viens de la recevoir aujourd'hui^^^...c'est la fête : direction-----------------> dordogne

pffff moi j ai rien recu!!!

fallait faire une demande???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais savoir comment vous vous êtes organisés les premiers jours pour préparer la classe, surtout pour les zil et brigades qui ne connaissaient pas le niveau de leur première classe!

Et tous vos conseils sont les bienvenues. A la rentrée je suis zil, et je ne sais pas comment m'organiser pendant les vacances surtout que je ne sais pas par quel niveau je commencerais!

Merci à tous et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...