raftafari Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 raftari t a recu ta paye???? Hello tous le monde, Hé oui ça y est elle est arrivée, je suis le roi du pétrole Je parle de la paye bien sûr, ça fait bien plaisir, tant d'attente!!! Bonnes vacances à tous Ps : Angie, je ne cesserai de te le dire c'est raftafari et non raftari :P
angie94 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 raftari t a recu ta paye???? Hello tous le monde, Hé oui ça y est elle est arrivée, je suis le roi du pétrole Je parle de la paye bien sûr, ça fait bien plaisir, tant d'attente!!! Bonnes vacances à tous Ps : Angie, je ne cesserai de te le dire c'est raftafari et non raftari :P je sias mais j prefere raftari! ca fait mieu! moi j ai rien recu, j suis dégoutée! fallait faire une demande?? je dois appeler quel numero pour verifier? T a recu hier ou aujourd hui?
raftafari Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 raftari t a recu ta paye???? Hello tous le monde, Hé oui ça y est elle est arrivée, je suis le roi du pétrole Je parle de la paye bien sûr, ça fait bien plaisir, tant d'attente!!! Bonnes vacances à tous Ps : Angie, je ne cesserai de te le dire c'est raftafari et non raftari :P je sias mais j prefere raftari! ca fait mieu! moi j ai rien recu, j suis dégoutée! fallait faire une demande?? je dois appeler quel numero pour verifier? T a recu hier ou aujourd hui? Je te l'avais déjà envoyé mais pour toi qu'est ce que je ne ferai pas Mme Thévenot 0164412643 alors que toi tu ne daigne même pas m'appeller par mon vrai nom, pas étonnant que tu aies récupérer l'Ecosse comme pays de rugby :P dans tes jeux de Dammartin!
angie94 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 lol merci, je savais que tu me l avais donné mais j avais oublié et entre temps j suis partie relire pour le trouver!! pffff j suis la seule a rester pauvre ou koi!!!!!!!! j peu pas attendre un mois de plus!!!!
danaa Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 raftari t a recu ta paye???? Hello tous le monde, Hé oui ça y est elle est arrivée, je suis le roi du pétrole Je parle de la paye bien sûr, ça fait bien plaisir, tant d'attente!!! Bonnes vacances à tous Ps : Angie, je ne cesserai de te le dire c'est raftafari et non raftari :P Raftafari quels ateliers as tu mis en place avec tes MS depuis que tu as commencé? J'ai du mal à voir ce qu'on peut faire! Merci
raftafari Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 raftari t a recu ta paye???? Hello tous le monde, Hé oui ça y est elle est arrivée, je suis le roi du pétrole Je parle de la paye bien sûr, ça fait bien plaisir, tant d'attente!!! Bonnes vacances à tous Ps : Angie, je ne cesserai de te le dire c'est raftafari et non raftari :P Raftafari quels ateliers as tu mis en place avec tes MS depuis que tu as commencé? J'ai du mal à voir ce qu'on peut faire! Merci Hello Danaa, Tu viens d'avoir une M.S, où ça? Pour les ateliers en M.S, j'essaye dans la semaine de couvrir les progressions dans les 5 domaines d'activité : sensibilité,imagination et création, langage, découvrir le monde... La maîtresse m'a laissé la programmation des compétences à acquérir donc je n'ai plus qu'à créer ou trouver des activités. Pour cela je me réfère aux docs d'accompagnement pour la mater, des travaux de mes collègues et d'internet ou tu peux un peu tout trouver! Il y a des liens sur ce site, sinon tu as sitinstit qui te répertorie différents sites intéressants, ça te permettra de formaliser les apprentissages attendus en M.S. Bon courage
danaa Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 raftari t a recu ta paye???? Hello tous le monde, Hé oui ça y est elle est arrivée, je suis le roi du pétrole Je parle de la paye bien sûr, ça fait bien plaisir, tant d'attente!!! Bonnes vacances à tous Ps : Angie, je ne cesserai de te le dire c'est raftafari et non raftari :P Raftafari quels ateliers as tu mis en place avec tes MS depuis que tu as commencé? J'ai du mal à voir ce qu'on peut faire! Merci Hello Danaa, Tu viens d'avoir une M.S, où ça? Pour les ateliers en M.S, j'essaye dans la semaine de couvrir les progressions dans les 5 domaines d'activité : sensibilité,imagination et création, langage, découvrir le monde... La maîtresse m'a laissé la programmation des compétences à acquérir donc je n'ai plus qu'à créer ou trouver des activités. Pour cela je me réfère aux docs d'accompagnement pour la mater, des travaux de mes collègues et d'internet ou tu peux un peu tout trouver! Il y a des liens sur ce site, sinon tu as sitinstit qui te répertorie différents sites intéressants, ça te permettra de formaliser les apprentissages attendus en M.S. Bon courage Merci! Non je n'ai pas de MS je suis zil dans le 93 et je ne sais pas dans quel niveau je vais tomber donc j'essaie de voir tous les niveaux!
angie94 Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 salut! j espere que vous allez bien et que tout se passe bien dans vos classes! moi tous se passe bien j suis toujours tres contente! vous faites greve mardi?
caro34 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Salut tout le monde Pour répondre à ta question Angie, moi je fais grève mardi J'ai aussi une question qui me prend la tête depuis le 21 sept: est ce que quelqu'un a adhéré à l'autonome. ma directrice m'a donnée les coordonnées (mde Hot à Fromont en 77) mais personne ne répond Pourriez vous me donner les coordonnée exactes ou le site internet car je ne trouve rien. Merci d'avance Caro (zilienne sur meaux sud)
CHA71 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Par solidarité avec ceux de la liste complémentaire de CRETEIL non appelés (et donc dans l'attente de plus en plus stressante), ce serait très sympa de faire la grève et de manifester. Je suis AVS (et dans l'attente d'un appel)et je compte bien faire grève .....! TOUS EN GREVE MARDI 20 NOVEMBRE....................................
Messages recommandés