Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

Par solidarité avec ceux de la liste complémentaire de CRETEIL non appelés (et donc dans l'attente de plus en plus stressante), ce serait très sympa de faire la grève et de manifester. Je suis AVS (et dans l'attente d'un appel)et je compte bien faire grève .....!

TOUS EN GREVE MARDI 20 NOVEMBRE....................................

Salut tout le monde,

Vous allez bien en ces temps de grêve?

Moi je ne sais toujours pas si je fais grêve mardi car je soutiens à fond le mouvement mais je ne sais pas si j'aurai les c....... de la faire.

Je m'explique, même si je sais que nous ne sommes pas évalués, inspectés cette année, j'espère que l'on ne va pas nous fliquer parce que nous sommes sur LC même si la grêve est un droit constitutionnel et nous emmer... après!

Car sans faire de politique, j'ai l'impression que nous sommes dans tous les domaines de plus en plus surveillés et je ne voudrais pas avoir mauvaise réputation tout de suite. D'ailleurs pour ceux qui était de ma promo, c'est peut être déjà fait avec nos formatrices :D

Voilà enfin je suis solidaire du coeur avec les grévistes, les LC non recrutés, les classes sans instits et surchargées et tout ce qui me fait bondir de colère quand je vois parfois comment le système éducatif évolue!

D'autres avis de LC recrutés et non recrutés?

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

j pense pas qu ils regardent ce genre de choses.... ils vont pas juger sur ca on est quand meme dnas nos droits !!! en tout cas moi je ne veux mem pas m aventurer sur les routes ce jour la, j ai déja mis 2 heures ce matin merci bien! mais bon je soutiens aussi le mouvement!!!!!!!!

allé raftariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est la greveeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne ferais pas grève. L'inspectrice de ma circonscription regardera surement le matin meme ceux qui font grève et j'ai pas envi d'être sur sa blacklist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre appréhension...concernant la grève. Je suis dans une école qui ferme pour la grève donc je la fais. De tout manière j'aurai quand même exercer mon droit... en effet, je vous rappelle que la grève est un DROIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à Hiséo et Angie, ça fait bien plaisir ;)

Une petite question pour toi Hiséo toi qui est maintenant un Zilien confirmé, où trouvent t'on les feuilles d'Etat de service pour être indemnisé des frais d'essence? C'est combien d'euros déjà par jour?

A plus :)

Alors la feuille d'indemnité de zil se trouve sur le site de l'ia 77. Si tu ne trouves pas, poste un mesage perso avec ton mail, je t'enverrai l'exemplaire.

Pour les indemnités, c'est environ 14 euros/jour pour un trajet (aller) de moins de 10 km. Ensuite ça augmente de 5 euros environ par tranche de 10 km.

PS-->pour Angie...c'est fanou94 que tu verras au rugby...moi c'est hiseo--> le zilien de coulommiers.

Petite question à vous qui êtes déjà sur le terrain : nous entendons dire que sur le 77, ils manquaient de remplaçants ! (pas exemple les 15 remplaçants de la circonscription de Sénart sont tous en postes donc, il n'y en a plus de dispo !) Est ce que vous avez des infos de votre côté !! Cela nous remonterait le moral d'avoir quelques nouvelles car le temps se fait long pour nous sur la LC qui ne bouge pas !!!!!! En tout cas, bon courage à vous et vos petits bouts, en espérant bien vous rejoindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre appréhension...concernant la grève. Je suis dans une école qui ferme pour la grève donc je la fais. De tout manière j'aurai quand même exercer mon droit... en effet, je vous rappelle que la grève est un DROIT.

Merci à ceux qui font grève par solidarité envers nous les LC qui attendons, attendons, et surtout stressons !!

Vous qui êtes sur le terrain, j'ai une petite question ! Nous entendons dire que les remplaçants se font rares dans le 77 et qu'ils seraient tous en poste (notamment dans la circonscription de Sénart, où les 15 remplaçants sont en poste et donc il n'y a plus personnes pour assurer les absences), Pouvez vous nous confirmer ce fait ? Franchement cela nous remonterait le moral !!! Car la LC n'a pas bougé depuis un bon moment et nous sommes toujours au rang n°110 !! Donnez nous un peu d'espoir !!

En tout cas, bon courage à vous et en espérant bientôt vous rejoindre sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre appréhension...concernant la grève. Je suis dans une école qui ferme pour la grève donc je la fais. De tout manière j'aurai quand même exercer mon droit... en effet, je vous rappelle que la grève est un DROIT.

Merci à ceux qui font grève par solidarité envers nous les LC qui attendons, attendons, et surtout stressons !!

Vous qui êtes sur le terrain, j'ai une petite question ! Nous entendons dire que les remplaçants se font rares dans le 77 et qu'ils seraient tous en poste (notamment dans la circonscription de Sénart, où les 15 remplaçants sont en poste et donc il n'y a plus personnes pour assurer les absences), Pouvez vous nous confirmer ce fait ? Franchement cela nous remonterait le moral !!! Car la LC n'a pas bougé depuis un bon moment et nous sommes toujours au rang n°110 !! Donnez nous un peu d'espoir !!

En tout cas, bon courage à vous et en espérant bientôt vous rejoindre sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hello,

Je suis sur la circonscription de Sénart et je n'ai pas entendu parler d'un manque de remplaçant, en tout cas pas dans mon secteur!

Apparemment selon la circonscription, et ce avant les vacances, il y avait un autre LC qui attendait un poste, peut être l'a t'il trouvé aujourd'hui mais en tout pas à ce moment.

Sinon ils font venir des B.D pour palier aux postes vacants, et oui flexibilité oblige! Je suis moi même zilien et je fais un remplacement long, jusqu'au 17 février!

Bon courage à vous tous, je compatis en tant qu'ancien LC non recruté!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !! Mais Bizarre car celle que j'ai eue, vient d'un directeur qui s'est retrouvé avec 2 instit absentes et non remplacées car plus personne !! Mais on espère encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre appréhension...concernant la grève. Je suis dans une école qui ferme pour la grève donc je la fais. De tout manière j'aurai quand même exercer mon droit... en effet, je vous rappelle que la grève est un DROIT.

tout simplement pour se faire bien voir de l'inspection ! Pas pour autre chose.

Par exemple j'ai fait parti d'un conseil d'école alors que je suis pas titulaire du poste, mais c'est simplement pour faire le leche-botte auprès de l'inspection et de la mairie. Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, il faut bien se faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre appréhension...concernant la grève. Je suis dans une école qui ferme pour la grève donc je la fais. De tout manière j'aurai quand même exercer mon droit... en effet, je vous rappelle que la grève est un DROIT.

tout simplement pour se faire bien voir de l'inspection ! Pas pour autre chose.

Par exemple j'ai fait parti d'un conseil d'école alors que je suis pas titulaire du poste, mais c'est simplement pour faire le leche-botte auprès de l'inspection et de la mairie. Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, il faut bien se faire voir.

Il faut te dire que certains inspecteurs de circonscription peuvent être sympathisant et soutenir cette grève...ce sont eux qui réclament à l'IA des postes de remplaçant...

Après, pour se faire "bien voir" mieux vaut être compétent en classe plutôt que frileux quant à ses convictions. Enfin c'est comme ça que je le vois. (ce qui ne veut pas dire que je suis compétent ....mais j'aspire à l'être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre appréhension...concernant la grève. Je suis dans une école qui ferme pour la grève donc je la fais. De tout manière j'aurai quand même exercer mon droit... en effet, je vous rappelle que la grève est un DROIT.

Merci à ceux qui font grève par solidarité envers nous les LC qui attendons, attendons, et surtout stressons !!

Vous qui êtes sur le terrain, j'ai une petite question ! Nous entendons dire que les remplaçants se font rares dans le 77 et qu'ils seraient tous en poste (notamment dans la circonscription de Sénart, où les 15 remplaçants sont en poste et donc il n'y a plus personnes pour assurer les absences), Pouvez vous nous confirmer ce fait ? Franchement cela nous remonterait le moral !!! Car la LC n'a pas bougé depuis un bon moment et nous sommes toujours au rang n°110 !! Donnez nous un peu d'espoir !!

En tout cas, bon courage à vous et en espérant bientôt vous rejoindre sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l’attention des Listes complémentaires

Vendredi 16 novembre 2007

Bonjour,

Vous êtes nombreux à nous demander si vous avez une chance d’être recrutés, si les informations qui circulent (et elles sont nombreuses …) sont justes. Nous avons fait le choix de ne diffuser sur ce site du SNUipp 77 que les informations dont nous sommes certains.

Suite à la rencontre avec l’Inspecteur d’Académie de Seine et Marne jeudi 15 novembre, nous sommes en mesure de vous dire que le recrutement de la liste complémentaire de Créteil s’est arrêté au rang 110. La Seine et Marne a recruté 35 listes complémentaires, 15 sont en poste et 20 sont en attente de l’être.

Nous tiendrons informés les utilisateurs de ce site de l’état du recrutement de la liste complémentaire.

la source----->http://77.snuipp.fr/spip.php?article632

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour la greve je n ai meme pas pensé une seule seconde que ca pourait avoir des consequences, et en reflechissant je ne vois pas quelles sont les consequences... etre mal vu? j vois pas pourquoi.... et apres, qu est ce que ca pourrait engendrer concretement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...