Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

Arrête, tu m'énerve!!!!!! J'habite à 20min de Montolivet.....et je suis sur Montreuil.....(soit quand tout va bien 1H30 aller de voiture!).

J'espère que tu te plais par chez nous car c'est la campagne profonde, tout proche du fin fond!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!

J'ai été recrutée sur la deuxieme vague du 77. J'ai appris vendredi dernier que je serai inspectée vendredi. Je ne suis pas trop en stress car je sais qu'ils ne sont pas la pour nous descendre mais plutot pour nous donner un coup de pouce mais parfois je me sens completement perdue dans mes preparations. J'ai des PS ET MS.

Est ce que la conseillère est restée toute la journée avec vous ? C'est plus pour avoir un ordre d'idée.

En tout cas j'espere que ca se passe bien pour tout le monde ( car faut dire c'est pas facile d'arriver sur le terrain sans aucune preparation !)

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai été recrutée sur la deuxieme vague du 77. J'ai appris vendredi dernier que je serai inspectée vendredi. Je ne suis pas trop en stress car je sais qu'ils ne sont pas la pour nous descendre mais plutot pour nous donner un coup de pouce mais parfois je me sens completement perdue dans mes preparations. J'ai des PS ET MS.

Est ce que la conseillère est restée toute la journée avec vous ? C'est plus pour avoir un ordre d'idée.

En tout cas j'espere que ca se passe bien pour tout le monde ( car faut dire c'est pas facile d'arriver sur le terrain sans aucune preparation !)

Marion

Mes 2 visites n'ont duré que le temps d'une séance ou 2 séances... C'est à dire du début de la matinée à la récréation du matin.

Bon courage à toi et ne stresse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourquoi ne pas organiser plutôt une rencontre spéciale "LC recruté en Seine et Marne" ?

Ca pourrait etre interessant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes!!!! Moi aussi j'aimerais bien faire un débrifing mais je bois pas de bierre je peux venir quand meme????? :noelwink: Bon de mon côté, ca se passe bien même si j'ai quelques difficultés avec les parents mais bon....

Je me refais visiter mardi, elle est vraiment sympa mme Tripot! Vivement les beaux jours, j'en peux plus de la pluie et du froid et des petits qui ont des gastros et qui me vomissent sur mes chaussures!!!!!!!

Bon allé à bientot la compagnie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Une petite bière pour les beaux jours, ça me plait bien! (pour Angie, pas de soucis, il y aura bien autre chose!).

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine et à bientôt,

Stef

Je suis carrément d'accord avec toi Angie, vivement que les gamins soient un peu moins malades parce que ça n'arrête pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore, mais rassurons nous il parait que c'est normal.

Meme ceux qui sont anciens les perçoivent très en retard, par exemple une collegue a reçu ce mois ci les ISSR de Juin dernier.....

bon ccourage et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

un petit bonjour pour faire un peu remonter le post qui commence à descendre de plus en plus bas dans la page.

Pour l'instant ça va toujours, parfois c'est pas évident, mais bon, tout ça me plait bien.

Bon courage et à bientôt,

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot les vacances:::!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Est ce que vous avez des nouvelles pour Torcy, est ce que c est sur que l iufm sera labas l'an prochain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot les vacances:::!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Est ce que vous avez des nouvelles pour Torcy, est ce que c est sur que l iufm sera labas l'an prochain???

hello Angut,

Apparemment c'est encore le bazar car les profs de Melun boycottent le deménagement, eux qui ont investit depuis belle lurette dans les champs de betterave.

Donc aux dernières nouvelles rien est acquis.

Pour ma part Torcy est plus près mais je n'aime pas du tout le site et la ville au contraire de Melun donc finalement je ne suis pas du tout angoissé par cette échéance.

Bonnes vacances à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot les vacances:::!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Est ce que vous avez des nouvelles pour Torcy, est ce que c est sur que l iufm sera labas l'an prochain???

hello Angut,

Apparemment c'est encore le bazar car les profs de Melun boycottent le deménagement, eux qui ont investit depuis belle lurette dans les champs de betterave.

Donc aux dernières nouvelles rien est acquis.

Pour ma part Torcy est plus près mais je n'aime pas du tout le site et la ville au contraire de Melun donc finalement je ne suis pas du tout angoissé par cette échéance.

Bonnes vacances à tous :wink:

D'après ce que dit une de mes collègues qui est maître formateur à l'IUFM de Melun, nous aurons le chois pour l'un ou l'autre ! En tout cas pour l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...