fanicia Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour à vous amis du 77 Je viens poster ici aussi pour savoir si qqun n'aurait pas envie d'échanger son poste contre le mien qui est dans le 93 pour la rentrée à l'iufm en septembre (on a toujours le droit d'espérer...). Bref, si qqun est intéressé faites moi signe! MERCI
Fanou94 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour tout le monde! J'espère que ça va et que tout se passe pour le mieux où vous êtes. Juste une petite question pour l'IUFM : quelqu'un a t-il des infos (quand est-ce que nous sommes contactés, comment, etc.)? Bon courage à tous et à+, Stef En plus ce petit message fera remonter un peu le post parce qu'on est descendu en bas de la page et on nous voit plus!
angie94 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Posté(e) 13 avril 2008 Salut!!!! J'ai aucune nouvelle.... Je ne sais pas du tout comment ca va se passer pour l'an prochain!! Dans une semaine c'est les vacances.... le temps apsse vite et bientot ca sera la fin de l' année... c'est dur.... je me suis trop attachée à cette école, à ma classe....
lemaître Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Pareil pour moi, trop attaché à mon poste bâtard... quitter ses élèves, en fait, c'est dur !! retourner à l'école ? m'en parlez pas ! Pour Torcy, comme je l'ai dit à une collègue LC aujourd'hui, j''ai entendu dire que Torcy ne pourrait pas acceuillir tous les PE2 par manque de place, c'est donc que certains iront à Melun et d'autres à Torcy. Je sais pas si c'est un choix que nous allons devoir faire ou si c'est "imposé" en fonction du lieu d'habitation. bon courage pour la fin de semaine, et bonnes vacances !
Fanou94 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour tout le monde! Quasiment les vacances, on va pouvoir souffler un peu. Est-ce que quelqu'un va à la conférence à Villeparisis demain samedi (langage d'évocation) (notamment angie94 et lili11). Bonnes vacances en tout cas et bon courage à tous, Stef Moi aussi, ça va me faire drôle de ne plus avoir de bambins à plein temps et de reprendre les cours!
fraises Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!Merci! Hello, Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations. Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi. Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande. Tu es sur la circo de Combs ou ZIL à savigny le temple?
raftafari Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!Merci! Hello, Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations. Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi. Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande. Tu es sur la circo de Combs ou ZIL à savigny le temple? je suis Zil à Savigny depuis octobre!
fraises Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!Merci! Hello, Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations. Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi. Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande. Tu es sur la circo de Combs ou ZIL à savigny le temple? je suis Zil à Savigny depuis octobre! C'est génial et tu bosses dans quelle école en ce moment?
raftafari Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour tout le monde, je viens d'etre appelée pour la réunion du 28 à Melun, je voulais savoir si vous avez été répartis par rapport à votre lieu d'habitation ou pas du tout!!Merci! Hello, Ils nous on dit qu'ils faisaient attention à notre "situation" et j'ai l'impression que l'on est relativement satisfait de nos affectations. Pour ma part j'habite Alfortville dans le 94 et je suis affecté dans la circonscription de Combs la Ville sur la même ligne de RER et à 20'(quand ça roule!) de chez moi. Par contre ils nous encouragent fortement d'avoir le permis et la voiture qui va avec car la Seine et Marne est bien grande. Tu es sur la circo de Combs ou ZIL à savigny le temple? je suis Zil à Savigny depuis octobre! C'est génial et tu bosses dans quelle école en ce moment? J'ai une G.S à Louise Michel
nana3482 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Salut à tous!! je suis une appelée du 15 /01 dans le 77!!! Si tout va bien l'année prochaine je suis à l'iufm de Melun et j'aimerais faire une colocation Si ça intéresse des personnes, faites moi signe!!
raftafari Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Salut à tous!!je suis une appelée du 15 /01 dans le 77!!! Si tout va bien l'année prochaine je suis à l'iufm de Melun et j'aimerais faire une colocation Si ça intéresse des personnes, faites moi signe!! Désolé je ne suis pas intéressé mais je dois tout de même te prévenir que rien n'est sûr quant à notre lieu de formation l'an prochain : Torcy ou Melun! On ne sait toujours pas si il y aura deux sites ou un seul. une chose est apparemment acquise, il y aura des formés à Torcy. Je pense même qu'on le saura au dernier moment, genre vers mi-juillet, début août.
nana3482 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 J'ai téléphonné à l'iufm de Melun aujourd'hui et il ya bien 2 sites de formation. Ils font la répartition en fonction des adresses. Moi j'ai demandé à être sur Melun. C'est en fonction de notre rang mais pour nous je pense que l'on peut choisir car il m'a assuré que je serais à Melun. il nous envoie un courrier mi juillet. Moi je suis à bray donc je pense pas qu'ils vont m'envoyer à Torcy.
Messages recommandés