Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite info pour ceux qui veulent faire leur PE 2 à Melun ! Il faut absolument écrire au président de l'IUFM de Melun autrement....ce sera au petit bonheur la chance ! Cette info me vient d'une collègue qui fait partie du SNUIPP et qui a posé la question lors d'une réunion !!! Alors à vos crayons car il faut envoyer son courrier avant le 10 juillet !!!

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• raftafari

53

• angie94

49

• Fanou94

32

• hiséo

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

oaui moi j ai tanté ma chance pour bonneuil, j'espere que ca ira parcequ apres avoir fait 2 heures de routes minimum tous les jours pendant 9 mois j en ai vraiment marre de la route!!! Mais sinon torcy ca ira meme si j'avoue que ca parrait assez gloc comme tu dis raftari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere avoir bientôt la réponse!!!

plus que 3 jours j suis dégoutée de quitter mon école!!!!!!!!! Ca va etre dur la pe1 !

Posté(e)

d'après un IFM que j'ai vu récemment, il parait qu'on saura mi juillet. Ils attendent les résultats du CRPE pour faire les répartitions.

allez courage.

Posté(e)
d'après un IFM que j'ai vu récemment, il parait qu'on saura mi juillet. Ils attendent les résultats du CRPE pour faire les répartitions.

allez courage.

Posté(e)

allez courage.

Bonjour,

merci pour l'info, on attend donc les résultats du concours pour savoir. Pour le moment y a t-il les IUFM à contacter, des papiers à leur envoyer, ou autre (parce que comme je disais précédemment, pour Livry Gargan par exemple, ils doivent se connecter sur le site de l'IUFM). Encore une fois, c'est pour être sûr de ne rien rater!

Sinon, ben demain soir, c'est les vacances, la fin de l'année scolaire et je pense que j'aurais un pincement au coeur quand les enfats sortitont à 16h30 (même si il n'y en aura pas beaucoup je pense). Enfin, je me souviendrai de cette année sur le terrain dans la circonscription.

Pour Angie94 et Lili11 : il y a pas trop longtemps j'avais vu la conseillère pédagogique rapidement et elle m'avait parlé d'une possible réunion à l'inspection de Dammartin pour faire le bilan de cette année de LC sur le terrain. Mais depuis, pas d'info. Est-ce que vous savez quelquechose des fois?

Bon couage à tous!

Stéphane

Posté(e)

allez courage.

Bonjour,

merci pour l'info, on attend donc les résultats du concours pour savoir. Pour le moment y a t-il les IUFM à contacter, des papiers à leur envoyer, ou autre (parce que comme je disais précédemment, pour Livry Gargan par exemple, ils doivent se connecter sur le site de l'IUFM). Encore une fois, c'est pour être sûr de ne rien rater!

Sinon, ben demain soir, c'est les vacances, la fin de l'année scolaire et je pense que j'aurais un pincement au coeur quand les enfats sortitont à 16h30 (même si il n'y en aura pas beaucoup je pense). Enfin, je me souviendrai de cette année sur le terrain dans la circonscription.

Pour Angie94 et Lili11 : il y a pas trop longtemps j'avais vu la conseillère pédagogique rapidement et elle m'avait parlé d'une possible réunion à l'inspection de Dammartin pour faire le bilan de cette année de LC sur le terrain. Mais depuis, pas d'info. Est-ce que vous savez quelquechose des fois?

Bon couage à tous!

Stéphane

up :bleh:

Tout le monde s'énerve et on va bientôt disparaître, il faut réagir!

Posté(e)

allez courage.

Bonjour,

Bon couage à tous!

Stéphane

up :bleh:

Tout le monde s'énerve et on va bientôt disparaître, il faut réagir!

Coucou!

C'est vrai que les post fusent de tous les côtés. T'as raison, je dis UP aussi! :D

Maintenant qu'on est en vacances, on peut souffler un peu jusqu'au prochaines inscriptions. :wink: A suivre!

Posté(e)

hi!

bon eh bien moi aussi je m'inquiètes toujours pas de papiers dans la boite aux lettres..avez vous eu des nouvelles de l'iufm de melun..( a priori ça sera ce site pour moi car on m'avait que la répartition sera faite en fonction des adresses..) mais depuis nada...j'attends..

bye

Posté(e)
hi!

bon eh bien moi aussi je m'inquiètes toujours pas de papiers dans la boite aux lettres..avez vous eu des nouvelles de l'iufm de melun..( a priori ça sera ce site pour moi car on m'avait que la répartition sera faite en fonction des adresses..) mais depuis nada...j'attends..

bye

Ouh la!!! Tu vas un peu trop vite en besogne Jadeline, a priori pas avant fin juillet je pense, c'est à peu près à cette date que les lauréats "normaux" reçoivent

leur convocation pour la rentrée et je pense qu'avec les répartitions par site, on peut sûrement attendre un peu plus longtemps!

En tout cas nous les anciens LC, nous devons être vigilant, le premier qui reçoit le courrier et qui n'est pas en vacances alerte les autres!

:wink:

Posté(e)

AVIS AUX LC RECRUTES !

Les papiers concernant l'affectation sur les sites sont arrivés !

Surveillez votre boite aux lettres ! Y'a des documents à renvoyer avant le 18 Aout !

Y'a les dates de réunions des PE2. Tous à Melun le vendredi 29 Aout !

Pour ma part je suis affecté au site de Torcy!

J'ai ouvert un post dans la cestion IUFM de Créteil pour ceux qui sont à Torcy ( http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160574 )

Posté(e)
AVIS AUX LC RECRUTES !

Les papiers concernant l'affectation sur les sites sont arrivés !

Surveillez votre boite aux lettres ! Y'a des documents à renvoyer avant le 18 Aout !

Y'a les dates de réunions des PE2. Tous à Melun le vendredi 29 Aout !

Pour ma part je suis affecté au site de Torcy!

Salut,

Je ne suis pas chez moi en ce moment, tu peux me dire où tu habites pour être affecté au site de Torcy car apparemment les affectations se font en fonction des adresses du domicile.

:wink:

Posté(e)

La Ferté sous Jouarre - Nord-est Seine et Marne.