doucefeuille Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Voilà en zonant sur le net j'ai trouvé ce site, à la base il est réservé pour les élèves de collège mais il y a pas mal de truc qui sont au programme des aspects théoriques. Le plus ce sont les exercices corrigés "interactifs". Vous faites l'exercice et il y a un bouton, si on clique dessus ça nous dit si on a juste ou faux, sans que l'on ait à regarder le corrigé! http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/maths/es...eleve/index.htm j'espère que ça aidera. Et veuillez me pardonnez si il a déjà été mis ici
granelo Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Très intéressant mais le lien ne marche pas!!
Hélios41 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Merci Doucefeuille ! Ce lien est super : direct dans mes favoris ! Et quand j'ai 5 minutes (rarement...) mais rien que pour m'amuser, j'y vais. C'est rigolo les maths... si, si.... A bientôt.
russule Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 merci pour ce lien, ça va beaucoup m'aider ! courage à tous et à bientôt ! russule
jessy971 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 merci pour ce lien, ça va beaucoup m'aider !courage à tous et à bientôt ! russule Merci beaucoup, je pense qu'avec de bonnes bases, on pourra réussir
cococcinelle14 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 J'ai découvert ce site l'année dernière, il est vraiment bien, mais j'ai toujours de grosses difficultés en maths! Bon courage à tous...il va nous en falloir!
Messages recommandés