Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En manque de matériel de rangement et comme "petit budget" j'ai récupéré des cartons pour faire mes étagères (en les empilant, côté ouvert face à nous). Mais ce serait sympa si c'était joli donc je voudrais les faire décorer par mes gamins en arts plastiques. Seulement à part les peindre de toutes les couleurs, je manque cruellement d'idées! Donc si vous avez des idées ou si vous pensez à un artiste de réference... ce serait sympa de penser à moi _bl_sh_

Merci d'avance

Posté(e)

Tu peux essayer de leur faire dessiner des bonhommes qui se tiendraient par la main et après il les peignent

tu peux faire un arc-en-ciel ...

ils ont quel àge tes élèves ?

Posté(e)

:D:D

Faire un patchwork de chutes de papier peint pour salles de bain et cuisine ( à récupérer dans catalogues ) ou mosaïques de carrés d'adhésif de couleur.

Les deux peuvent être mixés pour obtenir quelque chose de coloré B)

MCD

Posté(e)

et pourquoi pas coller du tissu? (ok, j'avoue, c'est quand Sourimimi à parler de Patchwork que j'y ai pensé :P ) Avec différents tissus, ça te fait en prime un mur tactile :D

Posté(e)

tu peux aussi t'inspirer des peintures de kandinsky, très colorées avec graphisme géométrique ou technique de "mosaïques" de klimt(l'artiste n'utilise que de la peinture,mais ses oeuvres ressemblent à des mosaïques, mélées de personnages),c'est à dire avec des petits bouts de papier de magazines déchirés qui forment une image à la fin. Biensûr, il faut s'inspirer de leurs oeuvres en les simplifiant :blink: , sinon trop dur pour les pitits _bl_sh_

LC en MS

Posté(e)

Tu pourrais ajouter des éléments en carton... et en faire un totem géant !

J'ai fait ça une année ds ma classe et les efts en étaient très fiers !

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Merci pour toutes ces idées!

et oui j'avais oublié de dire mes niveaux :wub: : TP P M

J'irais donc au plus simple avec les petits et l'idée du totem me plaît bien aussi , je l'essayerai avec les MS

Merci encore :)