del-24-12-09 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Je me suis abonnée sur le site de l'OFUP au "Monde de l'éducation" il y a 7 semaines. Et je n'ai toujours rien reçu. J'ai été débitée de 32 euros immédiatement après mon inscription mais il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres. Est ce une arnaque? Avez-vous eu le même problème? J'ai appelé plusiers fois mais ça sonne, ça sonne et personne ne répond.
nanou95 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Je me suis abonnée sur le site de l'OFUP au "Monde de l'éducation" il y a 7 semaines. Et je n'ai toujours rien reçu. J'ai été débitée de 32 euros immédiatement après mon inscription mais il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres. Est ce une arnaque? Avez-vous eu le même problème? J'ai appelé plusiers fois mais ça sonne, ça sonne et personne ne répond. Bonjour je suis comme toi j attends, mais il me semble que c'est normal, ils sont très longs (je crois avoir lu quelque part qu'on sera livré 8 à 10 semaine après l'inscription)
emilie80000 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 ne désespérez pas. Je me suis aussi inscrite à l'ofup et j'ai reçu aujourd'hui le numéro de septembre et d'octobre
ln o yeux bleus Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 l'année dernière, je m'étais abonnée et effectivement, c'est très long ... j'avais reçu quasiment 2en même temps et le 3ème 3jours après, il ne faut pas être pressée
mariecharlotte Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Bonjour Oui coté organisation , ils sont plutot long à se mettre en route
del-24-12-09 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 Ca y est reçu!!! Ils m'ont d'ailleurs envoyé le numéro d'octobre avant celui de septembre.
Messages recommandés