natagu Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Je recherche une police qui permet de faire des étiquettes "qui s'emboitent". Je suis allée sur le site d'Amiens mais le lien ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il ça ? Merci. Nathalie
pepite100 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai la police Boutabout sur mon ordi. Envoie-moi ton mail par MP et je te la ferrai parvenir.
Breizhonig Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Voici boutabout et boutabout2 : boutabout.zip boutabout2.zip
natagu Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 Merci beaucoup!!!! J'ai bien installé la police sur mon ordi, mais peux-tu m'expliquer comment ça marche??? j'ai bien les barres en haut et en bas mais rien devant ni derrière!!!!
Gelsomina31 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Merci beaucoup!!!! J'ai bien installé la police sur mon ordi, mais peux-tu m'expliquer comment ça marche??? j'ai bien les barres en haut et en bas mais rien devant ni derrière!!!! utilise la touche < pour commencer le bout du mot et > pour le 2e bout.
Evalynda Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Merci, BREIZHONIQ ! Je vais essayer tout de suite ! Ah ! C'est presque une police-puzzle que je cherche depuis longtemps ! Merci encore
Messages recommandés