Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci millabou!

Pour demander un financement à la mairie, tu as fait comment? Par lettre?(si oui, tu y mets quoi??) Tu t'es déplacée?

En ventes:

- gâteaux aux récrés

- photophores, réalisations par les élèves...

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• millabou

24

• srt

19

• prune2007

16

• ode

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour demander le financement à la mairie, nous avons monté un pae, qui doit être accordé par l'inspection ( mais qui ne finance pas!!!) et l'inspection l'envoie ensuite à la mairie, qui elle, finance

Posté(e)
pour demander le financement à la mairie, nous avons monté un pae, qui doit être accordé par l'inspection ( mais qui ne finance pas!!!) et l'inspection l'envoie ensuite à la mairie, qui elle, finance

Merci!

Je viens de recevoir un devis de l'ODCVL: 171e pour 3 jours...sans transport jusqu'à Paris...

Le problème des accompagnateurs risque de me décourager plus vite que le reste: il m'en faudrait 3 autres (je compte 1 pour 5 élèves) et ceux à qui j'avais pensé ne peuvent pas... :(

Posté(e)
les accompagnateurs c'est 1 pour 10...

Oui, mais avec les déplacements en métro je trouve que c'est vraiment trop juste...

Merci quand même ;)

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui un premier devis avec sejours-ados pour 3 jours à 159€ sans transport. J'en attends encore 3 autres. à voir.

Posté(e)

Comment ça se fait que c'est sans transport? c'est toi qui leur a demandé?

Tu comptes aller où alors finalement?

Posté(e)

J'ai 2 devis en attente pour Paris encore et un pour l'alsace, j'ai abandonné l'ardèche trop cher.

Je lui ai demandé avec transport en autocar et donc ce qui était indiqué c'est 159€/eleve et 2500€ d'autocar :wacko: donc j'ai redemandé un autre devis en train :D (ben vi j'avais pas précisé :blush: ... )

Pour les accompagnateurs, faut que cela soit qqn dans l'enseignement? des parents obligatoirement?

Posté(e)

Encore et toujours des questions...

Partant à la recherche de financements, j'aurais besoin de conseils en la matière...

Comment demandez-vous de l'argent au député, au conseil général..?

Auriez-vous un "courrier-type"? Demandez-vous un rendez-vous? J'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre...

J'édite: J'ouvre un post consacré à la recherche de financements et au "mode d'emploi"...Ceux qui ne partent pas à Paris nous apporterons peut être aussi des idées et des conseils!

Posté(e)

Alors vous en êtes où de vos préparatifs?

Quelqu'un s'est-il renseigné récemment pour les métros, vis à vis du plan vigipirate? A-t-on le droit de le prendre avec les gamins? Où se renseigner?

Posté(e)

Je viens de renvoyer le contrat définitif signé à l'organisme qui va s'occuper de nous, accompagné du 1er versement (gloups 2500 €!!!)

J'ai aussi fait le bilan de nos premières actions (vente de bulbes et jeu "devine le poids de la citrouille") En gros ces deux actions nous ont rapportés 1000€. Là on a lancé une vente de comté, j'espère que ça va nous rapporter autant.

Et vous, vous en êtes où?

Posté(e)

Je vous mets la trame de mon projet péda, si ça peut en aider certains...

N'hésitez pas à me faire des remarques (positives ou négatives)!

Merci beaucoup à tous ceux dont je me suis inspirée!

Projet_Paris_EDP.doc