nat02 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour je souhaite mettre en place des activités autour de la semaine du gout pour des enfants de toutes les classes. Auriez =-vous des activités autour de ce théme ? j'ai pensé à "bander les yeux et gouter, quelle saveur, salé, sucré ou acide....". Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Fais une recherche sur le forum... Tu trouveras plein de choses autour des fruits, des légumes, des recettes de cuisine... entre autres... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Site en signature, des petits projets autour de la semaine du goût. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Un dossier sur la semaine du goût dans le dernier numéro de La Classe Maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat02 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 merci de votre aide....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 L'année dernière, j'ai fait un atelier du "blanc" où il n'y avait que des aliments blancs : farine, sucre, sel, chocolat, noix de coco ... dans des pots identiques. Les élèves devaient goûter et deviner ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julied Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 http://www.kelloggs.fr/enseignant/ à ce qu'il parait, ils envoient des echantillons de produits mais le truc c'est que cette année, ils les envoient à partir du 12 nov !!! la semaine du gout sera largement finie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés