thanys00 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 J'ai beaucoup aimé cette mini-série La trame est un peu complexe alors il vaut mieux voir tous les épisodes Ils ont coupé les épisodes en deux à la télé ?
lilly_kiitos Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 je sais ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé la fin bizarre. Encore beaucoup de questions sans réponse, quelques ellipses qu'il aurait fallu expliciter et un peu de frustration : quelques épisodes en plus, ça aurait été sympa <_<
Pimpim Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 On a enregistré tous les épisodes, on se les garde pour des soirs de semaine où il n'y aura rien à voir...
alloelisa Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Moi j'ai bien aimé ! En plus y a l'acteur de Six Feet Under (Nath !) et le dentiste de Desperate Housewives ! Sauf qu'il est pharmacien :P Ah oui je confonds ! :P bon ça reste le milieu médical
lilie2fr Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 je sais ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé la fin bizarre.Encore beaucoup de questions sans réponse, quelques ellipses qu'il aurait fallu expliciter et un peu de frustration : quelques épisodes en plus, ça aurait été sympa <_< A priori, il y aurait "du" y avoir une suite mais ça s'est arrêté en 2006 aux USA, ça n'a pas du plaire.
Messages recommandés