bigotna Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent cette chanson savez vous si elle est facile à faire apprendre en début de ps , sachant qu'elle n'a pas de sens pour les enfants ? MERCI
escuela Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 sans problème , ils vont adorés ! lance -toi :P
sewerinne Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je confirme, ils adorent !! Testée en Ps / ms. EDIT: je viens de trouver la traduction. http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=70&c=17
Kouskah Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Effectivement, facile à mémoriser. Ensuite, sur le même air, par REMI, il y a les Indiens Huta, et c'est génial Pour les PS plutôt vers janvier, en motricité, la danse en ronde des Indiens Huta Sur le même air que Ahani Kuhuni, les paroles sont : La nuit tombe sur le camp des Indiens Huta (bis) Les enfants chantent et dansent autour du feu (bis) Une main en l'air l'autre sur la bouche il ne reste qu'à faire Hou Hou Hou !
eudemonia06 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Hello un peu épuisée pa rles recherches de chansons à danser sur le thème ... il y en a , certes, mais quand on ne les connait pas, difficile de les faire apprendre aux petits sans partition ... Quelqu'un aurait-il les partitions (voix) de la danse du petit indien (M. Agneray) ou les indiens Huta (Rémi) ?
Messages recommandés