Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

POur la pèriode 1 j'ai prévu de faire des parcours avec mes tps / ps.

Jusqu'à présent on a essayé de tous entrer dans l'activité (dans le calme si possible), ce qui est chose faite.

Je tente maintenant de mettre ça en forme sur papier et là c'est autre chose.

Avez-vous des exemples de progressions dans cette compétence?

J'hésitais un peu à faire ça par verbe d'action en ajoutant chaque séance (ou toute les deux séances) un "nouvel" obstacle...à voir!

:)

Posté(e)

Bonjour

des idées possibles ici

A titre d'idée,

Vince

Posté(e)
Bonjour

des idées possibles ici

A titre d'idée,

Vince

Merci beaucoup! Pas mal en effet! :wub:

Posté(e)
Merci beaucoup! Pas mal en effet! :wub:

De rien

Fais gaffe pour la dernière séance où les PS2 préparent leur trajet, le donnent à un jury qui observe et valide les réalisations.

C'est assez chaud si tes gamins ne sont pas prêts (posture d'élève et langage). Si tu sens bien ta classe, c'est assez sympa du point de vue oral, rôle et regard sur les autres. Si tu les sens pas, évitela séance, cela pourrait vite monter en mayonnaise.

Vince

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...