Liv Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 POur la pèriode 1 j'ai prévu de faire des parcours avec mes tps / ps. Jusqu'à présent on a essayé de tous entrer dans l'activité (dans le calme si possible), ce qui est chose faite. Je tente maintenant de mettre ça en forme sur papier et là c'est autre chose. Avez-vous des exemples de progressions dans cette compétence? J'hésitais un peu à faire ça par verbe d'action en ajoutant chaque séance (ou toute les deux séances) un "nouvel" obstacle...à voir!
VinceEDP Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour des idées possibles ici A titre d'idée, Vince
Liv Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjourdes idées possibles ici A titre d'idée, Vince Merci beaucoup! Pas mal en effet!
VinceEDP Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Merci beaucoup! Pas mal en effet! De rien Fais gaffe pour la dernière séance où les PS2 préparent leur trajet, le donnent à un jury qui observe et valide les réalisations. C'est assez chaud si tes gamins ne sont pas prêts (posture d'élève et langage). Si tu sens bien ta classe, c'est assez sympa du point de vue oral, rôle et regard sur les autres. Si tu les sens pas, évitela séance, cela pourrait vite monter en mayonnaise. Vince
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant