moische Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais en faisant une recherche l'ordi n'a rien trouvé. Donc si qqn aurait l'obligeance de m'aider à trouver des exercices d'application je lui en serai gré. Marchi !!!
moische Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 bah envois toujours!! s.marien@free.fr merci!
moische Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 merci !! mais si quelqu'un a autre chose n'hésité pas !!!!!
cécile b Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Une collègue a fait faire à ses élèves un dessin pour caractériser chacune des saisons (elle avait divisé une feuille en 4) après en avoir parlé collectivement.
moische Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 merci cécile mais sa g déjà fait! voulait d'autres exo d'application c tout! mais apperement y'en existe pas des masses!
Nath Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Il y a un joli Kididoc sur les saisons que j'ai utilisé en défi-lecture avec mes CE1 l'an dernier
moische Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 kididoc connait pas? c koi un magazine pour enfants?
Nath Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Non c'est une série de livres très bien faite où il y a des choses à découvrir (des fenêtres à ouvrir, des roues à tourner .... ) les enfants adorent !
Nath Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 j'ai trouvé ça sur google : http://www.ac-grenoble.fr/ecole/montelimar...ocumentaire.htm
Messages recommandés