taubry59 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Salut, Je cherche les comptines suivantes sous la forme paroles+illustrations (gestes des mains ou cliparts) : Maman l'a dit (pouce) Papa l'a dit (index en plus) Grand frère l'a dit (majeur en plus) Grande soeur l'a dit (annulaire en plus) Et moi aussi (auriculaire) L'école c'est parti (toit de l'école avec mains sur la tête) YOUPI !!! (mains en l'air) Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains en l’air… Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains derrière le dos Sans dire un mot, CHUT !!! C’est bientôt l’heure des mamans On est sage sur les bancs On est pressé de partir Dépêchez-vous de venir ! Merci
lul Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Salut,Je cherche les comptines suivantes sous la forme paroles+illustrations (gestes des mains ou cliparts) : Maman l'a dit (pouce) Papa l'a dit (index en plus) Grand frère l'a dit (majeur en plus) Grande soeur l'a dit (annulaire en plus) Et moi aussi (auriculaire) L'école c'est parti (toit de l'école avec mains sur la tête) YOUPI !!! (mains en l'air) Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains en l’air… Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains derrière le dos Sans dire un mot, CHUT !!! C’est bientôt l’heure des mamans On est sage sur les bancs On est pressé de partir Dépêchez-vous de venir ! Merci Tu trouveras la première sur le site de Stef : http://lamaternelledestef.free.fr/comptine...setchansons.htm
taubry59 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 OK MERCI POUR LA 1ère QQN A-T-IL LES 2 AUTRES??? merci
stella59 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 coucou pour je cache mes yeux Watteau l'a mis en ligne mais je n'ai pas gardé l'adresse car impression directe.
lul Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 coucoupour je cache mes yeux Watteau l'a mis en ligne mais je n'ai pas gardé l'adresse car impression directe. Ici peut être : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=129035
cocottine Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Salut,Je cherche les comptines suivantes sous la forme paroles+illustrations (gestes des mains ou cliparts) : Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains en l’air… Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains derrière le dos Sans dire un mot, CHUT !!! Merci Je te joins mon doc, tu n'auras plus qu'à colorier la petite fille! Je_cache_mes_yeux.doc
Messages recommandés