iza Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scribelle Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa bonjour iza, j'ai lu ton MP et je suis d'accord pour correspondre avec ta classe. Par contre, dis-moi comment envoyer des MP et je t'envoie mes coordonnées. A bientôt ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JEANRENE Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa J'ai 24 élèves de CE1 dans le Finistère. Mon thème de travail pour l'année est la mer. Cela t'intéresse? Jean René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winny93 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa J'ai 24 élèves de CE1 dans le Finistère. Mon thème de travail pour l'année est la mer. Cela t'intéresse? Jean René bonjour , d'où es tu au maroc? je pensais monter un projet de correspondance avec des classes d'un orphelinat sur tetouan , mais on peut eventuellement elaborer un projet et croiser la correspondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
iza Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Bonsoir, Je m'excuse de répondre un peu tard, j'ai été un peu débordée. J'ai eu une réponse à ma demande et je ne suis plus à la recherche de correspondants. En vous remerciant, Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupik Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Voir mon annonce d'hier, ça m'intéresse. Poupik- classe de 24 élèves en Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés