lnmat Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, Une collègue m'a parlé d'un lien sur ce forum, qui permet de créer automatiquement les affichages obligatoires : élèves par année de naissance, garçon fille etc ... Savez-vous où je peux le trouver svp ?? merci
tartinette Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour,Une collègue m'a parlé d'un lien sur ce forum, qui permet de créer automatiquement les affichages obligatoires : élèves par année de naissance, garçon fille etc ... Savez-vous où je peux le trouver svp ?? merci Là : http://pernoux.perso.orange.fr/pyramide.htm sur le site de Dominique du forum ( très riche par ailleurs).
Maryline Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Salut! Je suis également intéressée mais je n'arrive pas à lire le fichier... Savez-vous quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir le lire SVP? Je suis nulle en informatique...
mali-malou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Ca marche avec excel et avec OpenOffice Calc.
tartinette Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Salut!Je suis également intéressée mais je n'arrive pas à lire le fichier... Savez-vous quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir le lire SVP? Je suis nulle en informatique... C'est un fichier excel.
Maryline Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Merci!!! Maintenant j'arrive à l'ouvrir mais je n'arrive pas à rentrer mes données...
Messages recommandés