marfatibi Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, J'ai passé les écrits pour l'entrée en PE1 pour "l'Aide à la Reconverson Professionnelle". Les oraux sont jeudi (et vendredi je crois pour les Palois). Savez-vous à quoi nous devons nous attendre ? Apparemment il s'agit d'un entretien de motivation, mais sous quelle forme ? Questions - Réponses ? Monologue de notre part, suivi de questions ? Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus ... Merci
pilou40 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je me suis présentée aux tests d'entrée à l'IUFM d'Aquitaine en filière reconversion professionnelle en mars 2008. Comment s'était déroulé l'oral en 2007 ? Quelles sont les sujets de discussion ? Merci de bien vouloir partager votre expérience.
pilou40 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Personne en reconversion professionnelle pour me répondre ?
pilou40 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 toujours en attente d'une réponse pour le déroulement des oraux en reconversion professionnelle en Aquitaine.
sarlande Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 toujours en attente d'une réponse pour le déroulement des oraux en reconversion professionnelle en Aquitaine, moi de même, on dirait que les PE2 en reconversion professionnelle en Aquitaine sont une espèce rare sur ce forum... .
Messages recommandés