clne Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour! voilà je travaille en c emoment sur "histoire à quatre voix" avec mes CE2/CM1 et donc on va aborder la notion de narrateur! quelle trace écrite je peux laisser? sans qu'elle soit trop compliquée? je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 pour l'institutionnalisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clne Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 pour l'institutionnalisation? oui pour l'institutionnalisation, pour qu'ils aient une petite trave écrite, une petite définition mais je m'y perds et je n'arrive pas à en trouver une simple et concise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
[Zaz] Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Le narrateur est celui qui raconte l'histoire. :P A bien différencier de l'auteur qui est celui qui écrit l'histoire (et qui est narrateur dans les biographies ou les récits à la 3ème personne la plupart du temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clne Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Le narrateur est celui qui raconte l'histoire. :P A bien différencier de l'auteur qui est celui qui écrit l'histoire (et qui est narrateur dans les biographies ou les récits à la 3ème personne la plupart du temps). je te remercie! plus tard dans l'année j'aborderai la biographie pour montrer que l'auteur peut aussi être le narrateur auriez-vous des titres de livres à me conseiller? je pense à Otto mais je pense que c'est trop difficile pour des CE2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés