timelinath Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Merci beaucoup. Le courrier part demain matin. Bravo pour ton inspection qui s'est bien passée. Je dois aussi être inspectée cette année, mais je n'ai pas encore eu de date. Chez nous, l'inspecteur nous signifie la semaine durant laquelle il passera... Cinq collègues de l'école ont déjà été visités, et ça s'est plutôt bien passé aussi. A bientôt
sigfred Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous enverrons le nôtre à la fin de la semaine prochaine !
timelinath Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous enverrons le nôtre à la fin de la semaine prochaine ! Super !
sigfred Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) 15 décembre 2007 :P Ca y est notre lettre est partie ce matin !
timelinath Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 :P Ca y est notre lettre est partie ce matin ! Génial ! On attend avec impatience. A+
timelinath Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Nous avons reçu le courrier ce soir. Je n'ai pas eu le temps de le montrer aux enfants. Ce sera fait demain matin ! Merci et bonnes fêtes de fin d'année :P
sigfred Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) 18 décembre 2007 Nous avons reçu le courrier ce soir. Je n'ai pas eu le temps de le montrer aux enfants. Ce sera fait demain matin !Merci et bonnes fêtes de fin d'année :P Super, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
timelinath Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Bonsoir, On y a mis un peu de temps, mais nos lettres seront prêtes à partir demain midi ! A bientôt !
timelinath Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, Les lettres sont parties la semaine dernière. Mais j'ai encore oublié de joindre qqch dans l'enveloppe, alors je fais rapidement un deuxième envoi avec notre journal... A binetôt, et bonne lecture!
sigfred Posté(e) 9 février 2008 Auteur Posté(e) 9 février 2008 Désolé, je n'ai pas réussi à terminer le courrier pour les vacances, ce sera donc pour début mars. A bientôt ! Et bravo pour le journal !
timelinath Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Désolé, je n'ai pas réussi à terminer le courrier pour les vacances, ce sera donc pour début mars.A bientôt ! Et bravo pour le journal ! Ne t'en fais pas... C'est pas du tout un problème. Bonnes vacances et à bientôt!
sigfred Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 bon voilà c'est parti, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain. Nous vous renverrons aussi avant les vacances un petit courrier avec les compte-rendus de nos sorties et les commentaires sur votre très beau journal. A bientôt.
Messages recommandés