miren Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 voilà mon projet, ou son ébauche... concocter une salade de fruits d'automne, inspiré de éducation enfnatine d'octobre 2005. si vous voulez critiquer, compléter, etc.. allez-y! projet_salade_fruits_d__automne.doc
Auxanne Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 voilà mon projet, ou son ébauche... concocter une salade de fruits d'automne, inspiré de éducation enfnatine d'octobre 2005.si vous voulez critiquer, compléter, etc.. allez-y! Juste une petite question! Je ne connais pas le conte "c'est l'automne julie!" et comme je suis en pleine recherche de livres sur l'automne, est-ce qu'il serait possible d'en avoir les références? merci!
miren Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Juste une petite question! Je ne connais pas le conte "c'est l'automne julie!" et comme je suis en pleine recherche de livres sur l'automne, est-ce qu'il serait possible d'en avoir les références? merci! en fait, c'est dans le numéro d'octobre 2005 d'éducation enfantine... :P je voudrais aussi trouver des albums mais je sèche un peu.. je vais cet après-midi à la médiathèque voir ce que je peux trouver...
Messages recommandés