Posté(e) 8 décembre 201213 a Mais que ferais-je du surplus ? Tu peux en faire une boisson, en le mixant dans du lait. Dans une petite bouteille style mignonnette ça peut être sympa;
Posté(e) 8 décembre 201213 a Mais que ferais-je du surplus ? Réduit en poudre pour le poisson. Il y a aussi l'idée des crevettes vivantes. C'est moins cher que les poissons. Une rose, une grise, ça te fait déjà 2 jours. 2 crevettes 1 souris 1 oiseau 1 poisson 1 oeuf On aura du mal à en trouver 24. Le pot pourri est une meilleur idée: Un" medley chasseur. " Avec une sauce Grand Veneur ? Je ne sais pas si les chats apprécient les échalotes.
Posté(e) 8 décembre 201213 a Mais que ferais-je du surplus ? Tu peux en faire une boisson, en le mixant dans du lait. Dans une petite bouteille style mignonnette ça peut être sympa; Vous êtes géniaux ! J'ai bien fait de mettre mon nez par ici ! Parlons emballage, à présent. Quelle couleur me conseilleriez-vous ? (J'aimerais assortir le tout).
Posté(e) 8 décembre 201213 a 1 tout petit crabe ? Oui mais tout petit!! Il ne faudrait pas que Minou se fasse pincer le nez.Pas de bleu, ça rappelle l'eau du bain.
Posté(e) 8 décembre 201213 a Et un bulot? Je ne sais pas si le chat saurait le sortir de sa coquille?
Posté(e) 8 décembre 201213 a J'avais pensé à du mauve pour les papiers et vert anis pour les rubans ? (C'est une chatte, Cookie, au fait. J'ai omis de le préciser, mais c'est important.)
Posté(e) 8 décembre 201213 a Dans les tons beiges clairs je crois que ce serait pas mal. ça rappelle la lune, le lait...
Posté(e) 8 décembre 201213 a Et un bulot? Je ne sais pas si le chat saurait le sortir de sa coquille? Il pourrait s'amuser à le faire rouler sur la moquette, remarque.
Posté(e) 8 décembre 201213 a Ah. Pour une chatte c'est pas pareil. Mauve c'est bien et vert, bon, si ça ne rappelle pas trop l'eau de la mare ça va.
Posté(e) 8 décembre 201213 a Dans les tons beiges clairs je crois que ce serait pas mal. ça rappelle la lune, le lait... Ça fait plutôt mâle, ça, non ?