Posté(e) 23 décembre 200817 a Rhouuuu, c'est joli tout plein !!!Moic'est pas fini !!! Oups !!! Ca va encore etre à l'arrache grave ! bah, pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ouuuuuuuuuuh la mauvaise langue Ca vient bon !!! J'ai des tas de bredele (que je n'ai pas mangés !) et je n'en offre que deux demain soir !!! le reste ça part en avion avec moi dimanche ! d'ici là j'ai le temps
Posté(e) 25 décembre 200817 a Eh ben voilà, ils sont finis depuis hier Dedans y avait donc : - confiture chocopoire - 2 bières - liqueur de mandarine - sucre au citron - orangettes - pain d'épice - divers bredeles (leckerli, sablés aux amandes, palets à l'anis et étoiles à la cannelle) je crois que ça a plu !!
Posté(e) 28 décembre 200817 a Premiers paniers réussis: beaucoup de boulot (plus d'une trentaine de gourmandises différentes) récompensé par le plaisir des destinataires!
Posté(e) 29 décembre 200817 a Seulement 2 paniers, mais ici aussi, ils ont bien plus..les destinataires étaient surpris et ravis de ce fait-maison, surtout que les enfants ont largement contribué
Posté(e) 10 janvier 200917 a Tout un panier asiatique : saké, alcool de riz, riz gluant, feuilles d'algues, wasabi, gingembre confit .... Enfin bref, vous savez quoi m'offrir maintenant mdr
Posté(e) 24 janvier 200917 a Auteur Gingembre confit j'en ai fait cette année. C'est long mais facile à faire. Et puis c'est bon ! J'ai fait aussi du caramel de gingembre, c'est...
Posté(e) 24 janvier 200917 a Gingembre confit j'en ai fait cette année. C'est long mais facile à faire. Et puis c'est bon ! J'ai fait aussi du caramel de gingembre, c'est... Tu m'en donnes l'eau à la bouche...
Posté(e) 28 novembre 200916 a UPUPUPUP alors des paniers gourmands cette année ??? Ici, on se lance!!!
Posté(e) 28 novembre 200916 a très bonne idée; faudrait faire une récap des idées et recettes testées et approuvées avant d'en lancer d'autres...
Posté(e) 29 novembre 200916 a je pense avoir déjà avancé dans ma petite sélection : lemon curd, pamplemousse curd, pot SOS cookies, ...