Posté(e) 5 mars 200818 a Désolée ! Je n'ai plus d'oeufs à donner ! Ils sont tous partis vers divers horizons ! Douay, Vero, Kinette, Sewerinne, je vous souhaite bonne réception. Tenez moi SVP au courant. Merci !
Posté(e) 6 mars 200818 a Petits oeufs bien reçus !!!! De quand sont-ils ? Quelle est la période d'incubation ? Merci doctole !!
Posté(e) 6 mars 200818 a Petits oeufs bien reçus !!!! De quand sont-ils ? Quelle est la période d'incubation ? Merci doctole !! Ils ont, je crois, une huitaine de jours ... Quand ils noirciront, les petites chenilles naîtront ! Véro, Kinette, ils devraient arriver demain!
Posté(e) 7 mars 200818 a Véro, Kinette, ils devraient arriver demain! Et oui, je viens d'installer mes petits pensionnaire dans une petite boite sur des feuilles de troëne Merci, je te renvoie un timbre lundi
Posté(e) 7 mars 200818 a rien chez moi!! J'espère qu'elles arrivent demain car tout le WE à la poste, dans le froid.......
Posté(e) 8 mars 200818 a ça y est! je viens de les installer sur le troène. je t'envoie le timbre et merci encore! véro
Posté(e) 9 mars 200818 a boujour à tous, je suis nouvelle sur le site et je viens de lire vos messages d'élevage de Bombyx. Si jamais l'une de vous a des oeufs en trop, je suis fortement interessés contre remboursement de frais de transport... j'ai déjà fait cet élevage il y a 3 ans mais je n'avais pas eu le temps de voir un cycle complet. Merci de vos réponse