Fifaye Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou ! Après une recherche infructueuse sur le net et dans mon bazar, je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Je cherche une poésie sur le loup pour des CE1 plutôt faibles. Avez-vous ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocottte Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 J'avais fait ça avec les miens: Le loup vexé Un loup sous la pluie, sous la pluie qui mouille, loup sans parapluie, pauvre loup gribouille. Est-ce qu'un loup nage? Entre chien et loup, sous l'averse en rage, un hurluberloup? Le loup est vexé parce qu'on prétend que par mauvais temps un loup sous la pluie sent le chien mouillé. Claude Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifaye Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 merci ! Je l'avais aussi sous le coude, mais je ne l'aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 en voici 2 Le_loup.doc Loup_y_es.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifaye Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Merci Mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
regstone Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 est-ce que quelqu'un sait qui est l'auteur des deux poèmes de mamie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés