Aller au contenu

Art postal


Roubinet7

Messages recommandés

Le mail art c'est absolument génial! On peut partir sur tout et n'importe quoi! Et en règle générale, tout arrive à destination! J'ai même vu des pantoufles :lol: J'en fais lors d'échanges et j'en ai reçus quelques uns, même de la Réunion :wink:

Donc il n'y a pas de limite. On peut varier les formats, les supports (carton, tissu, feuille, cd...) et on peut mettre du volume et de la matière. On peut travailler par collage ou bien plutôt patouiller avec de la peinture, des encres...Pour les thèmes, c'est selon les envies et là encore tout est possible!

En maternelle, j'ai vu envoyer de gros coeurs réalisés par les élèves pour la fête des mères! Quelle belle surprise dans la boite aux lettres...Par contre attention, selon le poids, il faut penser à bien affranchir!

Donc en gros, le mail art c'est super car on peut tout faire avec! Dès que je reprends, j'en fais avec mes élèves c'est sûr! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quelqu'un ayant des CM serait-il intéressé pour une petite correspondance mail art?!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Allislamalice je serais très intéressée !!! J'ai mené des projets de mail art avec plusieurs de mes classes et ils ont adoré ! J'ai 23 élèves... Tiens-moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais tu ne peux plus en recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...