Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence lundi matin EREA sur un poste d'enseignant-educateur. Je dois rencontrer demain matin le chef d'établissement et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là-bàs car je n'ai aucune expérience dans ce genre d'établissement. :cry:

On m'a dit que j'avais de l'accompagnement scolaire à faire, des nuits à l'internat, du péri et de l'extra-scolaire.

Je suis un peu perdu car je ne sais pas vraiment où je vais du coup!!! :blush:

Si quelqu'un avait déja une expérience dans ce type d'établissement et pouvait me fournir quelques pistes de travail, je suis preneur.

Le côté positif c'est à 600 mètres de chez moi :D

Bon courage à tous.

olivier

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je commence lundi matin EREA sur un poste d'enseignant-educateur. Je dois rencontrer demain matin le chef d'établissement et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là-bàs car je n'ai aucune expérience dans ce genre d'établissement. :cry:

On m'a dit que j'avais de l'accompagnement scolaire à faire, des nuits à l'internat, du péri et de l'extra-scolaire.

Je suis un peu perdu car je ne sais pas vraiment où je vais du coup!!! :blush:

Si quelqu'un avait déja une expérience dans ce type d'établissement et pouvait me fournir quelques pistes de travail, je suis preneur.

Le côté positif c'est à 600 mètres de chez moi :D

Bon courage à tous.

olivier

Aza9 :) ,

Ce genre de sujet est à poster dans lla rubrique "DIVERS" de "les listes complémentaires du CRPE". Je me permets donc de déplacer ce sujet. ;)