aza9 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour à tous, Je commence lundi matin EREA sur un poste d'enseignant-educateur. Je dois rencontrer demain matin le chef d'établissement et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là-bàs car je n'ai aucune expérience dans ce genre d'établissement. On m'a dit que j'avais de l'accompagnement scolaire à faire, des nuits à l'internat, du péri et de l'extra-scolaire. Je suis un peu perdu car je ne sais pas vraiment où je vais du coup!!! Si quelqu'un avait déja une expérience dans ce type d'établissement et pouvait me fournir quelques pistes de travail, je suis preneur. Le côté positif c'est à 600 mètres de chez moi Bon courage à tous. olivier
balou Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Bonjour à tous,Je commence lundi matin EREA sur un poste d'enseignant-educateur. Je dois rencontrer demain matin le chef d'établissement et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là-bàs car je n'ai aucune expérience dans ce genre d'établissement. On m'a dit que j'avais de l'accompagnement scolaire à faire, des nuits à l'internat, du péri et de l'extra-scolaire. Je suis un peu perdu car je ne sais pas vraiment où je vais du coup!!! Si quelqu'un avait déja une expérience dans ce type d'établissement et pouvait me fournir quelques pistes de travail, je suis preneur. Le côté positif c'est à 600 mètres de chez moi Bon courage à tous. olivier Aza9 , Ce genre de sujet est à poster dans lla rubrique "DIVERS" de "les listes complémentaires du CRPE". Je me permets donc de déplacer ce sujet.
Messages recommandés